Jag_grondar

Dernières publications

RSS
12 octobre 2010 à 07:43 - Messages
autre suggestion, un guide sur les escarmouches, les boss de prouesses, dans quelles escarmouches trouvent on les monstres à tu... Lire la suite
6 octobre 2010 à 12:06 - Messages
finalement ce qui contenterai tout le monde c'est que le loot soit lié au compte, pas de perte de temps et possibilité d'optimi... Lire la suite
d'ou l'intérêt de lier l'objet au compte plutôt qu'au perso, ça empêcherai la revente et le poireautage pour le changement de p... Lire la suite
9 septembre 2010 à 15:35 - Messages
ben voilà, ya plus qu'à transformer les $ par des € si on se réfère au prix pratiqués antérieurement.... Lire la suite
31 août 2010 à 15:38 - Messages
juste pour savoir si il y a tant de guilde que ça qui y sont arrivées.... Lire la suite
31 août 2010 à 15:00 - Discussion
Bonjour, je vois un sujet on l'on suppute sur le nombre de guildes qui ont finies Barad, alors je créé ce sujet pour que celles ... Lire la suite
19 juillet 2010 à 14:57 - Messages
Question 1 Donnez trois exemples de changement que vous aimeriez apporter à la classe du Ménestrel. 1: augmenter légèrement... Lire la suite
16 juillet 2010 à 14:49 - Messages
13 juillet 2010 à 14:00 - Messages
suis prêt à parier que les chevaux pour le rohan pourront XP et qu'ils auront, j'espère, une armure (craftable ou pas).... Lire la suite
22 juin 2010 à 14:30 - Messages
Oui, enfin bon, si le forum jol refletait la population du SDAO ça se saurai depuis le temps. :D... Lire la suite
9 juin 2010 à 14:43 - Messages
par contre impossible d'acheter une monture avec cette limite de 2PO en F2P. Je suppose qu'on pourra en acheter via la boutique... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jag_grondar n'a publié aucune critique de jeu.