Jag_grondar

Dernières publications

RSS
2 juin 2011 à 07:22 - Messages
bonjour quelqu'un à des news pour ce problème ? j'ai réessayé ce matin et j'ai toujours le même message, ça m'inquiète un p... Lire la suite
bon ben j'ai trouvé, c'est a cause de la date de naissance, à priori il faut être majeur, j'avais mis la date de naissance de m... Lire la suite
1 juin 2011 à 22:17 - Messages
oui ça m'intéresserai de savoir j'ai eu la même chose sur l'un de mes comptes... Lire la suite
19 avril 2011 à 09:15 - Messages
Bon et bien c'est réglé, quand j'ai logué mon perso hier, la fleur était sélectionnable. C'était bien un bug donc. Merci à vou... Lire la suite
18 avril 2011 à 08:41 - Messages
mon personnage est lvl 40 donc ça devrai aller de se coté là. J'ai essayé 3 fleurs différentes et pareil sur les 3, je suis pas... Lire la suite
17 avril 2011 à 02:57 - Discussion
Bonjour, je rencontre un soucis sur l'un de mes personnages, je voudrai faire la prouesse des fleurs dans la vieille foret et im... Lire la suite
11 mars 2011 à 10:52 - Messages
ma petite question : es ce que ce serait compliqué de programmer le fait de pouvoir apprendre plusieurs fois la même recette d'... Lire la suite
13 décembre 2010 à 09:08 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis en ce moment en jeux, surtout avec mon menestrel à priori, en tout cas cela ne m'est pas ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 09:33 - Messages
petit rappel pour accéder au canal GlobalRdc, taper la commande /rejoindrecanal GlobalRdc que quelqu'un me corrige si j'ai fai... Lire la suite
12 novembre 2010 à 14:22 - Messages
c'est dommage, on ne peut toujours pas apprendre plusieurs fois la même recette unique, obligé de garder les recettes dans les ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 15:08 - Messages

Jeux

Critiques

    Jag_grondar n'a publié aucune critique de jeu.