Jag_grondar

Dernières publications

RSS
23 février 2007 à 14:05 - Messages
merci pour ces infos, mais comment les places t'on ? par un arcaniste ? comme une potion ?Et on peux en placer combien par sc ?... Lire la suite
aah ok, il y a un emplacement, je n'avais pas fait gaffe, il faut peut être que je mette a jour mon interface personnalisée. Me... Lire la suite
bon, ben du coup j'ai d'autre questions. - peux t'on changer les mythiriens en cours de partie ?, il y a t'il un timer d'u... Lire la suite
23 février 2007 à 08:21 - Discussion
Bonjour, je ne dois pas être doué avec le module de recherche car je ne trouve pas de post la dessus, donc si quelqu'un connait ... Lire la suite
2 février 2007 à 16:41 - Messages
ah ben cool c'est justement mon cas. Merci je vais essayer ça de suite.... Lire la suite
2 février 2007 à 16:25 - Discussion
bonjour, j'ai du m'absenter pendant 1 mois pour cause de déménagement et à ma reco, surprise, toute mon interface est en vrac su... Lire la suite
18 août 2006 à 10:05 - Messages
ben j'ai voulu essayer quand même, mais quand je veux entrer mes coordonnées je bloque sur la case "State" ou je n'ai pas d'aut... Lire la suite
18 août 2006 à 09:27 - Discussion
Bonjour, je suis allé sur le site de Mythic et j'ai vu que l'on pouvait y acheter des objets à l'effigie de Daoc (Tee shirt, pin... Lire la suite
5 juillet 2006 à 15:48 - Messages
oui il me semble bien que le fait d'avoir lvl up a annulé ton respec.... Lire la suite
4 juillet 2006 à 15:57 - Messages
fait attention, si tu as déjà une dépouille de même niveau en compte chez le taxidermiste, il n'accepte pas de prendre une 2eme... Lire la suite
30 juin 2006 à 10:50 - Messages
heuuu personne n'a pensé que ça pouvait servir quand tu fais du Pve ?... Lire la suite
sauf que tu n'as aucune attaque indiquée dessus.... Lire la suite
oui ça marche très bien qd tu es en zf, mais qd tu es en zone pure pve, je confirme que les attaques ne sont pas indiquées, tu ... Lire la suite
8 juin 2006 à 15:55 - Messages
perso c vrai que j'aimerai bien que les combats durent plus longtemps, alors j'ai une autre proposition qui va sûrement en choq... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jag_grondar n'a publié aucune critique de jeu.