jeandalf

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 14:52 - Messages
je dirais que ce n'est pas un défaut "du jeu" mais un problème d'organisation des joueurs.à force d'inventer des défaut "au jeu... Lire la suite
le problème des quètes c'est que comme pour celui qui ne doit pas la validé ça rapporte moins que la haute mer.Donc on peut aid... Lire la suite
encore une fois je ne vois pas ce que le jeu a de moins niveau sociale que les jeux que j'ai visité... tu pourrais développer ... Lire la suite
18 mars 2008 à 13:00 - Messages
18 mars 2008 à 11:10 - Messages
oui et non , car en hivers on est en GMT +1 mais en été on est en GMT +2 http://www.viatrip.com/html/gmt_europe.html... Lire la suite
18 mars 2008 à 09:43 - Discussion
on parlait IG de l'heure de fermeture et il était mis 9H30 GMT, donc pour moi c'était 10H30 heure belge (et française bien sur ;... Lire la suite
18 mars 2008 à 08:41 - Messages
as-tu fait enregistré et valider tes voiles personnelles ou drapeau ?si non, c'est normal...pour la procédure pour faire reconn... Lire la suite
13 mars 2008 à 12:03 - Messages
si ça n'y était pas c'est que les beta-testeurs ont mal travaillé car la boule de cristal des développeurs était en panne :ange... Lire la suite
12 mars 2008 à 14:11 - Messages
en gros c'est l'inverse des critique de DAOC ( and Co ) où on peut tuer 25 fois la même personne dans une attaque car il mourai... Lire la suite
pas la peine de le prendre de haut en mettant du "monsieur" parce que tu n'es pas du même avis.j'ai aussi perdu des navires en ... Lire la suite
il faudrait peut être des primes à ceux qui se font coulé par un ennemis largement supérieur en nombre ou en niveau... les pri... Lire la suite
12 mars 2008 à 10:58 - Messages
le jeu ne te correspond peut être tout simplement pas... si en ayant joué 2 semaine et en ayant lu le forum tu n'a pas ta répo... Lire la suite
29 février 2008 à 10:57 - Messages
je touche du teck je suis sous vista et je n'ai aucun plantage, et réellement aucun entraînant une déconnexion.... Lire la suite
29 février 2008 à 10:45 - Messages
d'après le message vu si on tente de quitter dans une instance le personnage reste actif 2 minutes, donc je suppose que la dist... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jeandalf n'a publié aucune critique de jeu.