Kopf

Dernières publications

RSS
20 novembre 2011 à 23:34 - Messages
Les peines sont putain de légères, ça fait flipper.... Lire la suite
Le pire c'est pas tant les virgules, ça peut être très bon les virgules et les longues phrases, cf Proust, c'est juste le style... Lire la suite
20 novembre 2011 à 23:30 - Messages
Bah personnellement non. Et Libé arrive bien tous les samedis matins pour mon plus grand plaisir, par contre Next n'est arr... Lire la suite
20 novembre 2011 à 22:49 - Messages
darwyn tu roxxes, t'es mon idole, tes idées sont géniales Bref, je suis intéressé par la gestion des infrastructures (carts,... Lire la suite
Ah oui et les dirigeables je vois un truc de ce genre. 147982... Lire la suite
20 novembre 2011 à 02:58 - Messages
20 novembre 2011 à 02:28 - Messages
Comme d'habitude tes qualités de cartographe sont remarquables (surtout le gradient de richesse) :D. Je propose de déplacer l... Lire la suite
18 novembre 2011 à 23:30 - Messages
Oula non il sait pas :D. Les nouveaux matériaux du Nether peuvent le faire aussi :).... Lire la suite
18 novembre 2011 à 23:17 - Messages
Totalement amateur, et à moins qu'il ne soit sous somnifère, le public à 80 ans ou n'est pas de 5000 personnes (au choix).... Lire la suite
18 novembre 2011 à 20:38 - Messages
17 novembre 2011 à 19:21 - Messages
Mais que viennent foutre les escaliers du château de Blois dans ma ville de la renaissance italienne? Effectivement un escalier... Lire la suite
Ok jvois la différence maintenant. Effectivement le problème de la futuriste c'est que les bâtiments seront pour la plupart vid... Lire la suite
15 novembre 2011 à 20:22 - Messages
Ah j'avoue, difficile à concevoir mais faisable et original, une sorte de médiéval plus évolué, plus coloré, avec plus de végét... Lire la suite
A mon avis ce qui simplifierait le schmilblick concernant le spawn, ce serait de voir s'il serait pas possible de faire un spaw... Lire la suite
Ah ça y est ça discute :D. Perso la génération 1024 me botterait bien, du 512 ferait sûrement l'affaire mais plus c'est haut m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kopf n'a publié aucune critique de jeu.