Gabpirate

Dernières publications

RSS
9 décembre 2009 à 16:53 - Messages
9 décembre 2009 à 16:50 - Messages
J'y ai pas encore pensée à ça... J'ai pas envie de planifier une tonne d'argent pour les hôtels non plus et j'ai entendu qu'il ... Lire la suite
Ouais, j'avais vue pour le trajet de 7h, mais bon, tous ça est pas encore décider. Je pensais pas que c'étais si compliquer al... Lire la suite
C'est sur que j'aurais pris 300$ maxi pour le shopping mais si je dois payer un peu pour me faire héberger je vais monté un peu... Lire la suite
9 décembre 2009 à 04:40 - Discussion
Salut la Taverne, Je compte partir avec une ami une fin de semaine de temps a NY (Je suis du Québec, à`Montreal) Je voulais ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 23:35 - Messages
Et maintenant tu dois faire des post constructifs, sinon les modo vont pouvoir reprendre cette phrase contre toi. :D... Lire la suite
Pour en revenir au sujet, je viens de Dofus car c'est grâce a cela que j'ai appris l'existence de JOL, mais comme je voyais qu'... Lire la suite
Dépend qui. :monstre:... Lire la suite
8 décembre 2009 à 23:30 - Messages
Pourquoi est ce qu'il y à qu'une seule fois une guignolée pour aider les pauvres dans la rue ? Ça ne serais pas possible de fai... Lire la suite
Alors quelqu'un peu m'expliquer pourquoi sa m'arrive au 1ier cours que je pense à mes problèmes de Math? :travers:... Lire la suite
Ok, mais pourquoi les compagnies/média ne ferais pas une autre genre de choses ou les plus démunie pourrais avoir autant de no... Lire la suite
3 décembre 2009 à 05:16 - Messages
3 décembre 2009 à 00:21 - Messages
Sauf que sur certain site c'est retomber au prix normal, c'est a dire environ 3.50$ et moins, qui je trouve est très raisonnab... Lire la suite
15 novembre 2009 à 08:48 - Messages
10 novembre 2009 à 06:28 - Discussion
Bonjour; Bonsoir à tous. Attention pavé !! Je n'étais pas sur de posté sur le thread de Musculation générale, si il y a ... Lire la suite
10 novembre 2009 à 05:33 - Messages
J'aime bien ce Wiki, mais ça manque grandement de majuscule a chaque sous-titre... Je crois que je pourrais bien commencer à ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Gabpirate
    Abréviation de votre guilde
    Qc
    Localisation
    Canada,Quebec

Jeux

    Gabpirate joue à :
    Aion (depuis 2009)
    Gabpirate a joué à :
    Aaaah! (2008-2009)DOFUS (2005-2009)

Critiques

    Gabpirate n'a publié aucune critique de jeu.