Gabpirate

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 05:50 - Discussion
Bonjour le labo. J'ai vue récemment un sujet qui donnais un lien pour télécharger un logiciel pour faire pivoter l'image de mo... Lire la suite
26 octobre 2009 à 05:37 - Discussion
Salut à tous, je vais faire sa court et simple. J'ai bientôt l'age d'aller dans des clubs et pouvoir draguer les femmes ou simp... Lire la suite
8 septembre 2009 à 05:42 - Discussion
Hellow à tous ! Le 22 Septembre, Marilyn Manson viendra à Montréal. J'aimerais savoir si quelque Québecois allait le voir ? ... Lire la suite
10 juillet 2009 à 17:54 - Messages
Je sent qu'avec tous c'est nouveau modérateurs, le village va vraiment être modérer comme il ce doit ! Bienvenue à vous :) ... Lire la suite
2 sections roxxante ça veux dire. N'allant pas sur les sections forum mise a part la mienne, je n'ai pas vraiment remarquer. ... Lire la suite
Je le vois, mais il me semble que la phrase se dit un peu mal? Enfin, je suis peux-être en train de dire des conneries aus... Lire la suite
1 juillet 2009 à 17:51 - Messages
Rajoute 2 eni plus HL que sa et des tapeurs terre et sa devrais bien aller,le xel peux aidé a enlever quelque PA sinon Panda po... Lire la suite
22 juin 2009 à 15:14 - Discussion
2 screen pour appuyé mes propos à la fin du post. Voila que je dois oublier quelque sort et faire XP mon sacri solo,alors je d... Lire la suite
9 juin 2009 à 04:03 - Discussion
Bonjour; Je me co sur le Sh et que vois-je? Plein de niveau 200 a cause d'une abus de faille que je citerai pas ici. J'aim... Lire la suite
27 mai 2009 à 04:34 - Messages
2 avril 2009 à 23:05 - Messages
Ont peux m'expliquer pourquoi une personne à enlever le lien de mon profil que j'avais mit sur mon pseudo?... Lire la suite
1 avril 2009 à 14:40 - Messages
Faut pas oublier non plus qu'on a que 10 seconde hein,si il y a des personnes comme moi qui pendant le préparatif de combat ... Lire la suite

Informations

  • Informations de Gabpirate
    Abréviation de votre guilde
    Qc
    Localisation
    Canada,Quebec

Jeux

    Gabpirate joue à :
    Aion (depuis 2009)
    Gabpirate a joué à :
    Aaaah! (2008-2009)DOFUS (2005-2009)

Critiques

    Gabpirate n'a publié aucune critique de jeu.