ScornMan

Dernières publications

RSS
8 novembre 2010 à 14:26 - Messages
sans hésiter Lord of the rings online... Lire la suite
1 novembre 2010 à 18:44 - Messages
1 novembre 2010 à 18:26 - Réaction à une vidéo
en tout cas c'est beau Lire la suite
31 octobre 2010 à 19:59 - Messages
29 octobre 2010 à 17:51 - Messages
il n'y a plus de file d'attente sur les serveurs us, alors au pire si y en a sur les serveurs eu ça ne durera pas..... Lire la suite
24 octobre 2010 à 14:32 - Messages
sympa comme ameliorations, c'est sur. par contre ils feraient mieux de travailler sur les options sociales et notamment de gu... Lire la suite
20 octobre 2010 à 00:02 - Messages
Salut Qbc est toujours actif je suis dedans, le site est actuellement down mais la guilde est bien vivante. mp pour plus de d... Lire la suite
18 octobre 2010 à 20:19 - Messages
18 octobre 2010 à 14:26 - Messages
Je suis sur landroval dans la confrérie quebec best compagny et ça se passe trés bien. Fini codemaster pour moi et c'est t'en m... Lire la suite
17 octobre 2010 à 11:05 - Messages
je joue sur landroval le ping est de 120 ms, aucun souci donc pour jouer. Du monde à toute heure, un canal GLFF avec 400 person... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon's Prophet

    Et pourquoi pas ?
    Bon ce n'est pas dans mes habitudes de rédiger des critiques de jeu, mais je me dois d'en faire car ce jeu est injustement méconnu. A la recherche d'un nouveau MMORPG, je vois ce jeu sur Steam, bien mal m'en a pris car c'est la version exploité par Sony e... Lire la suite

    Alganon

    Un jeu sympa qui a un fort potentiel
    Voila trois semaines environ que je joue sur ce jeu en mode semi casual (3 - 4 h par jour). Pour le tester il y a un trial de 7 jours, ensuite il suffit d'acheter le client pour une 19$ soit environ 15 €, ensuite il n'y a pas d'abonnement à payer, un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ScornMan