ScornMan

Dernières publications

RSS
16 avril 2010 à 12:50 - Messages
ok on pourrait eventuellement progresser ensemble et eventuellement former une guilde francophone qu'en penses tu ?... Lire la suite
16 avril 2010 à 12:49 - Messages
et bien comme je le dis dans ma critique du jeu, j'aime bien et je pense qu'il a un fort potentiel. Je ne peux pas trop me pro... Lire la suite
13 avril 2010 à 12:52 - Messages
tu es sur quel serveur ?... Lire la suite
11 avril 2010 à 23:56 - Messages
oui l'animation du perso est pas superbe mais pas non plus ridicule, moi ca m'inquiete pas il peut travailler dessus. Le r... Lire la suite
comme je le dis dans ma critique pour l'instant il y a un trial de 7 jours sur un serveur trial. Ensuite si tu veux continuer l... Lire la suite
11 avril 2010 à 10:37 - Discussion
Alganon Newsletter April 2010 Summary Exciting New Features Improvements New Website Earn Tribute Refund Information Double Di... Lire la suite
28 mars 2010 à 18:26 - Discussion
Bonjour quelques screen pour les plus curieux d'entre vous : http://img10.hostingpics.net/thumbs/mini_806999screenshot_001... Lire la suite
28 mars 2010 à 17:36 - Critique
Voila trois semaines environ que je joue sur ce jeu en mode semi casual (3 - 4 h par jour). Pour le tester il y a un trial d... Lire la suite
25 mars 2010 à 21:44 - Messages
Je suis toujours demandeur :D Merci d'avance a l'éventuel bienfaiteur :aide:... Lire la suite
17 mars 2010 à 18:01 - Messages
il est prévu un relancement pour le mois d'avril,il y a eu un patch de 600 mo hier et un autre est prévu pour le relancement.J'... Lire la suite
16 mars 2010 à 18:46 - Messages
tu as testé le jeu je suppose... que lui reproches tu ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dragon's Prophet

    Et pourquoi pas ?
    Bon ce n'est pas dans mes habitudes de rédiger des critiques de jeu, mais je me dois d'en faire car ce jeu est injustement méconnu. A la recherche d'un nouveau MMORPG, je vois ce jeu sur Steam, bien mal m'en a pris car c'est la version exploité par Sony e... Lire la suite

    Alganon

    Un jeu sympa qui a un fort potentiel
    Voila trois semaines environ que je joue sur ce jeu en mode semi casual (3 - 4 h par jour). Pour le tester il y a un trial de 7 jours, ensuite il suffit d'acheter le client pour une 19$ soit environ 15 €, ensuite il n'y a pas d'abonnement à payer, un ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de ScornMan