Groinkkk

Dernières publications

RSS
30 août 2006 à 14:00 - Messages
Poils courts et noirs, huum...... Lire la suite
Erf tant pis :/Perso avec mes 5kg de chat sur le bide j'ai un peu de mal...... Lire la suite
27 août 2006 à 09:50 - Messages
Euh pratiquement tu proposes quoi oO ?Quand t'appelles la police pour un vol de portable on va pas te répondre "Ah ben non fall... Lire la suite
21 août 2006 à 16:39 - Messages
Et ca c'est chiant AUSSI quand c'est l'autre qui a des problemes et pas toi -.-Ca sert a rien les problemes.Groinkkk, MdF qui l... Lire la suite
20 août 2006 à 13:19 - Messages
Ca demande trop de ressources (Oblivion OMG !)Essaye de mettre tes ecrans en tres tres basse resolution puis remonte les progre... Lire la suite
7 août 2006 à 21:13 - Messages
L'athletisme, c'est la meilleure defense :]Pour la meme raison qu'Aratorn et d'autre : s'armer, quelle que soit l'arme, est le ... Lire la suite
5 août 2006 à 14:28 - Messages
Lol vi flippe pas, colissimo c'est juste la poste ^^Le facteur va sonner 1 fois, une autre le lendemain, et hop le papier dans ... Lire la suite
4 août 2006 à 18:45 - Messages
Euh je veux juste savoir ce qui correspond a quoi. Jusqu'a bac+3 inclu c'est premier cycle donc ? Merci :)... Lire la suite
4 août 2006 à 18:11 - Discussion
Plop Comme chaque année je remplis ma demande de carte imagin'r, et comme chaque année je sais absolument pas quelle case coc... Lire la suite
3 août 2006 à 00:58 - Messages
J'en reviens (Tunisie mais en 4*, avec promovacances, toussa). Y'a pas d'arnaque : lundi 17/07 on commande, mercredi 19/07 on ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 09:24 - Messages
Je prefere des capotes cheres et sure (et lubrifiees, toussa) que des capotes de merde pas cheres.Bon apres c'est vrai que ca p... Lire la suite
Capotes treillis avec marque "L'armee de terre recrute", y'a que ca de vrai pour exciter une fille :D... Lire la suite

Jeux

    Groinkkk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groinkkk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groinkkk n'a publié aucune critique de jeu.