Groinkkk

Dernières publications

RSS
18 octobre 2006 à 22:38 - Messages
L'eau, parce que c'est le seul truc qui me fait peur :/Oui j'ai peur de l'eau et alors ? Enfin j'ai peur de changer un robinet ... Lire la suite
12 octobre 2006 à 23:34 - Messages
On peut se servir dans la liste d'attente -.- ?... Lire la suite
9 octobre 2006 à 14:02 - Messages
Ben elle se lance plus vite que winamp et bouffe moins en proc.Apres forcement si vous utilisez ultralightvlclite allege sans s... Lire la suite
8 octobre 2006 à 21:16 - Messages
En tant qu'expert, je peux beneficier d'une reduction pour le minimum d'un an de celibat ? 6 mois par exemple, c'est bien non ?... Lire la suite
Merde je croyais que c'etait 1 an seulement.Mais 6 mois de celibat, avec des references (enfin plutot une grosse absence de ref... Lire la suite
8 octobre 2006 à 20:57 - Messages
un dll wmp qui est mort, reinstalle wmp...(le version 11 est tres bien ! legere et tout)... Lire la suite
4 octobre 2006 à 22:03 - Messages
Si moi :pBisou d'ailleursEt +1 tant qu'a faire... Lire la suite
4 octobre 2006 à 19:22 - Messages
Vu l'enonce on peut difficilement dire le contraire, mais j'aimerais pondere en ajoutant que si le merite sur le point en quest... Lire la suite
4 octobre 2006 à 18:35 - Messages
Perso j'ai appris a pleurer a la demande en baillant. Vous avez sans doute constate que on a la larme a l'oeil apres un bon gro... Lire la suite
4 octobre 2006 à 18:29 - Messages
Perso j'ai jamais depasse les 700mo d'utilisation de ram... Donc 1024 suffisent, sauf si tu lances tout le panel de programmes ... Lire la suite
4 octobre 2006 à 18:21 - Messages
200mo/1go de ram utilisee et des acces disques, ouais c'est mal configure :DApres comment ca se configure sous windows, pas la ... Lire la suite

Jeux

    Groinkkk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Groinkkk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Groinkkk n'a publié aucune critique de jeu.