Guitou

Dernières publications

RSS
8 mars 2011 à 13:05 - Messages
Constructor (1997), colle pas mal (sauf pour le syndicate dans le titre). C'est pas spécifiquement sur la mafia et les gangste... Lire la suite
3 mars 2011 à 12:52 - Messages
Tu devrais te procurer le documentaire "prêt à jeter" (réellement très intéressant) sur l'obsolescence programmée, qui est pas... Lire la suite
Regarde le reportage d'Arte ça a commencé il y a bien plus de 10 ans, certes ça n'était pas aussi généralisé mais c'est réellem... Lire la suite
1 mars 2011 à 13:45 - Messages
A priori le peuple Libyen n'en veut pas (entendu sur France-Info ce matin). Ils ont comme exemple la Tunisie et l'Egypte qui se... Lire la suite
16 février 2011 à 16:33 - Messages
Entre FPS de guerre et shoot'em up : Metal slug ? Sinon des jeux comme r-type ou parodius. Mais tout ça c'est plutôt console, ... Lire la suite
16 février 2011 à 08:34 - Messages
Je suis tombé dessus par hasard et j'ai pas zappé, vraiment intéressant. Surtout de voir l'histoire sur les ampoules avec le c... Lire la suite
11 février 2011 à 14:54 - Messages
Mais ce genre de message est adressé par les chefs des armées qui sont plutôt pro-Mubarak, non ? Est-ce que ça a une réelle ... Lire la suite
9 février 2011 à 09:26 - Messages
Perso en 1.41 j'ai commencé un parcours 2 y'a pas longtemps, j'étais lvl 47 et les 1ers mobs étaient 31, et en avançant les mob... Lire la suite
8 février 2011 à 12:53 - Messages
Zombie tu dois être lvl 10 mini, sinon les ennemis s'ajustent à ton avancée dans la quête principale. Moxxi tu peux faire ça n... Lire la suite
Y'as pas vraiment de solution miracle. A mon avis finir le Parcours 1 avant d'entamer les DLCs est le meilleur choix (en plus c... Lire la suite
Franchement les DLCs de Borderlands offrent un vrai plus au jeu, c'est pas juste 3 maps bâclées avec pleins d'ennemis jetés au ... Lire la suite
7 février 2011 à 12:56 - Discussion
JoL n'a pas vocation à aider à contourner la loi, le thread a donc été déplacé et n'est plus accessible. Lire la suite
7 février 2011 à 10:06 - Messages

Jeux

Critiques

    Guitou n'a publié aucune critique de jeu.