Guitou

Dernières publications

RSS
1 juillet 2012 à 11:34 - Messages
A ce prix il m'intéresse aussi mais j'hésite encore. :/ Un autre test là : http://www.cowcotland.com/articles/1029-6/test-ssd... Lire la suite
25 juin 2012 à 16:37 - Messages
C'est moi ou le SGS3 est offert avec cette offre ?... Lire la suite
14 juin 2012 à 19:29 - Messages
Dites dans le genre bons plans est-ce que quelqu'un connaît des sites européens dans le genre amazon, materiel.net ou LDLC.com ... Lire la suite
Oui caseking.de on me l'a recommandé, les prix ne sont pas moins cher et il y a les fdp, c'est plutôt à réserver pour des artic... Lire la suite
7 juin 2012 à 23:25 - Discussion
Salut la Forge, c'est le printemps donc j'aimerai me faire une nouvelle config pour ne pas avoir à mettre le nez dehors (les ten... Lire la suite
6 juin 2012 à 21:04 - Discussion
Salut les gens, un p'tit avis de votre part serait pas de refus. Voilà l'écran que j'ai régulièrement dans les jeux (c'est mo... Lire la suite
14 septembre 2011 à 09:55 - Discussion
Merci JoL de m'avoir offert une version digitale de Rift, c'est sympa comme jeu, ça m'occupe bien par contre maintenant faut ass... Lire la suite
4 septembre 2011 à 13:28 - Discussion
Il fait chaud ! Beaucoup trop chaud ! Bien trop chaud pour travailler ! Du coup je suis sur mon PC je joue et c'est cool, sauf ... Lire la suite
21 août 2011 à 22:32 - Discussion
Salut les forgerons, J'ai besoin de pouvoir connecter mon PC fixe à un réseau wifi, mais aucune idée de ce qui se fait et de ... Lire la suite
19 août 2011 à 19:06 - Messages
Un truc pour permettre à n'importe qui de jouer avec n'importe qui même s'ils ne sont pas au même niveau de la quête principa... Lire la suite
18 août 2011 à 12:58 - Messages
C'est un peu le but du cell shading de donner un effet BD/comics. Et ça colle super bien aux délires du background, c'est encor... Lire la suite
Ce qui manquait c'est des compétences actives. Pas sûr qu'on en aura d'ailleurs, même si les classes sont différentes j'imagine... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guitou n'a publié aucune critique de jeu.