T.P

Dernières publications

RSS
13 octobre 2014 à 20:21 - Messages
Le râleur veut de l'archeum et pas 15g le cristal ou bien passer par le CS. :enerve: Le drop rate a baisser pour la Corée car ... Lire la suite
Je me suis très bien renseigner, d’ailleurs en Corée le jeu est déserté, pour l'arbre a archeum tu peux te mettre un do... Lire la suite
12 octobre 2014 à 14:12 - Messages
11 octobre 2014 à 20:55 - Messages
Je ne peux que te conseiller ce que j'ai tester, quand tu aura perdu autant que moi a te dégoûter pendant un moment du craft ... Lire la suite
Ca m’intéresse. :D... Lire la suite
C'est tout de suite moins intéressant. :travers:... Lire la suite
11 octobre 2014 à 20:44 - Messages
Le succès ? hier soir plus que 2 serveurs full et 2 vides, le reste en haut... ;) un vendredi soir. J'ai même pu trouver un 1... Lire la suite
Manoth Tel, Pourquoi pas une mort irl quand ton perso meurt. :rolleyes:... Lire la suite
11 octobre 2014 à 15:24 - Messages
500k d'xp lvl 50 avec 5000 point de labeur et popo double xp, je craft par lot de 10 manchettes lvl 20 puis je récupère le luna... Lire la suite
11 octobre 2014 à 14:57 - Messages
C'est ça qui fait rage, avec les bons ajustements ce MMO serait excellent. C'est pas la difficulté le problème. Everquest mon... Lire la suite
10 octobre 2014 à 22:17 - Messages
On sent que la base du jeu n'a pas été créer pour l'occident, j'en dirait pas plus... :D... Lire la suite
Quel rapport ? :doute:... Lire la suite
10 octobre 2014 à 22:15 - Messages
Honnêtement, ça sert a rien de renniveler un items bas lvl craft, attendre minimum 44 et encore, perso je me suis ruiner dans l... Lire la suite
Toi tu craft pas c'est clair, entre vendre une pièce d'armure ou en acheter une a 500g et obtenir un set avec les stats qui v... Lire la suite
10 octobre 2014 à 21:19 - Messages
Faut craft du lvl 35 au 50, après quoi tu bouge seulement en groupe ou bien tu fait des arènes solo ou en groupes et du craft, ... Lire la suite
10 octobre 2014 à 12:09 - Messages
Une question que j'aimerai lui poser, vous espérez garder voir attirer de nouveaux joueurs en sachant qu'il n'y a plus de terra... Lire la suite
Bah non car la question poser n'est pas celle ci, je commence le jeu maintenant, je n'ai pas de terrain, j'ai commencer le jeu ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    T.P n'a publié aucune critique de jeu.