Les forums JOL

T.P

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 11:11 - Messages
Faut pas se raconter de bêtises, premier arriver sur un serveur premier servi est bien grassement, je vois des fermes posées d'... Lire la suite
9 octobre 2014 à 13:12 - Messages
Les tenues de création de personnage peuvent s'obtenir dans le jeu svp ? :) Y a t'il des tenues cosmétiques a part celles du C... Lire la suite
8 octobre 2014 à 23:13 - Messages
Petite question, je viens de changer le sexe de mon perso, il a toujours un nom féminin et pas de personnalisation, c'est pas ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 21:02 - Messages
oui c'est LE gros problème de l'armure t'a plusieurs pièces, plusieurs procs plusieurs plusieurs et encore et encore... :sanglo... Lire la suite
6 octobre 2014 à 10:43 - Messages
Pareil pour moi, j'ai même pas l'option de création, tu paie un truc inutilisable...... Lire la suite
J'ai payer un parchemin en boutique pour pouvoir créer 4 personnages, ça marche pas. :enerve:... Lire la suite
6 octobre 2014 à 01:21 - Messages
Les bonus sont carrément bidon oui.:D Go pve t'aura un bon set, bonne arme après go donjon et big boss et aurora bientôt, pu... Lire la suite
6 octobre 2014 à 01:14 - Messages
Non la je parle clairement pas du temps, c'est juste que c'est du foutage de gueule, même dans 1 an en ayant travailler plus ... Lire la suite
6 octobre 2014 à 00:19 - Messages
6 octobre 2014 à 00:14 - Messages
On peut même pas créer de personnage, donc clairement, beaucoup de problème technique et pas des moindres. Concernant les serv... Lire la suite
5 octobre 2014 à 23:50 - Messages
J'ai fait un post sur le craft de set d'armure dans la rubrique artisanat, perd pas ton temps la dedans, vaut mieux taper dans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

T.P n'a publié aucune critique de jeu.