isandra

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 13:09 - Messages
Serveur rétabli + tard, j'ai pu rejouer vers 23h !... Lire la suite
5 septembre 2012 à 23:27 - Messages
Alors facile à monter, là c très relatif. A voir la quantité faible de tissu ou de cuir qui tombe, les métiers de fabrication ... Lire la suite
5 septembre 2012 à 13:35 - Messages
Bonne idée les serveurs de débordements mais quand on est en quête ou sur un event, rejoindre son serveur, c'est perdre ce qu'... Lire la suite
12 août 2012 à 20:03 - Messages
ce système d'apprentissage de nouvelles recettes par expérimentation me fait penser à ce que WOW avait introduit dans un add-on... Lire la suite
oui, je me rappelle, que pour alchimie. Sinon, ça fait penser à un expérimentateur ou un cuisinier qui invente une nouvelle r... Lire la suite
12 août 2012 à 15:55 - Messages
Asura !!!!!!!! Déjà avant la beta j'étais tombé amoureux de cette race, trop fun. Après la beta, je confirme que c'est ma race ... Lire la suite
2 mai 2012 à 16:34 - Messages
de par mon expérience sur GW et sur des MMo, je dirais que les extensions et leur contenu seront liés à l'évolution du monde, d... Lire la suite
2 mai 2012 à 13:44 - Messages
après avoir lu la première présentation des différentes et classes, mon choix va se diriger vers: - en premier lieu un asura, c... Lire la suite
15 février 2012 à 22:12 - Messages
merci, ils en a plusieurs sur une butte plus loin que la fontaine, j'ai pu ainsi finir cette mission.... Lire la suite
15 février 2012 à 16:21 - Discussion
J'ai commencé STO depuis peu mais je bloque sur une mission qui semble pourtant toute simple. Dans cette mission, on me demande ... Lire la suite
15 mars 2007 à 19:50 - Messages
je m'y étais inscrit a l'époque, c'était obligatoire mais mon adresse est inconnue.Je me suis réinscrit.... Lire la suite

Jeux

    isandra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    isandra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    isandra n'a publié aucune critique de jeu.