L'artisanat en détail et en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Et les objets dit "inutile" qui son lié à l'ame, ils ont une utilité quelque part? ou absolument pas?
La seule chose que tu puisses faire pour t'en débarrasser sans le détruire pour qu'il te "rapporte" quelque chose, c'est le recyclage de l'item
je pense qu vous parlez pas des mêmes objets^^
jopri02210 parle des objets grisatres liés à l'ame genre croc de loup, etc...qui ne servent qu'à gagner un peu de sous vu que le reste sert au craft normalement.

pour le skin des crafts, j'en ai aucune idée, peut-etre que ça sera rajouté a la release( encore lointaine) ou qu'il faut progresser un peu + pour voir de nouveaux skins
Pour le skin des crafts, il me semble que non, tu ne va pas crafter des arc avec le même gueule pendant tout.

Mais au début, ce n'est pas forcément étonnant, tout comme en pve, pas mal d'arme on le même skin.

Sachant que les objets de craft seront égaux aux lots donjon, l'artisanat n'est là que pour le skin. (Et bien sur les autres objets qu'on ne loot pas en donjon).
Mais donc, les développeurs ont surement prévu des skins qui ont de la gueule pour le dernier set de craft.

De plus, si tu t'intéresse aux skins, tu doit connaître l’existence des pierre de transmutation, qui te permettent d'appliquer le skin de ton choix aux objets de ton choix. Ainsi, si tu trouve une épée super classe au lvl 30, tu peux la garder pour appliquer son skin à ton arme de lvl 80.
j'ai réussi a faire des genre de blason qui donne de petits bonus( apparemment plus si tout l'équipement en est couvert).

Comment les associes t-on aux objets ?
De mémoire : certaines pièces d'armures ont des emplacements à améliorations (comme les slots sur ton équipement dans Diablo par exemple), il suffit donc d'appliquer tes blasons sur une pièce d'équipement ayant un emplacement dispo.

J'émets quand même une réserve car j'avais testé le craft à la première Bêta qui commence à être un peu loin maintenant...
ce système d'apprentissage de nouvelles recettes par expérimentation me fait penser à ce que WOW avait introduit dans un add-on: on fabrique des objets et à un moment, eureka, on apprend une nouvelle recette.
Ça, c'était uniquement pour l'alchimie et c'était très limité en nombre d'apprentissage.

Là, ça ressemble bien plus à du Skyrim, où tu mets plein de trucs ensemble pour voir ce que ça donne, mais de manière contrôlée : tu vois ce qui va avec le/les ingrédient(s) sélectionné(s).
Ben déjà, faire de la bouffe te donne des buffs ...
Après, pendant le leveling, j'ai envie de te dire que c'est opti au niveau des stats, étant donné que tu peux donner une "orientation" à tes crafts selon les trophées que tu y associes dans tes recherches de plans.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Ça, c'était uniquement pour l'alchimie et c'était très limité en nombre d'apprentissage.

Là, ça ressemble bien plus à du Skyrim, où tu mets plein de trucs ensemble pour voir ce que ça donne, mais de manière contrôlée : tu vois ce qui va avec le/les ingrédient(s) sélectionné(s).
oui, je me rappelle, que pour alchimie.

Sinon, ça fait penser à un expérimentateur ou un cuisinier qui invente une nouvelle recette !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés