Nomeo

Dernières publications

RSS
25 juin 2008 à 19:44 - Messages
Bah....j'en ai capturer deux dans un seul groupe et j'en ai vue un une map au dessus juste après mon combat donc il peut y en a... Lire la suite
24 juin 2008 à 20:31 - Messages
Une glyphe peut monter au delà de 250 dommage facilement alors que tu verra rarement un piège (sauf mortelle) dépasser cela... Lire la suite
22 juin 2008 à 22:46 - Messages
Si il y a toujours des croc gland avec les forgerons ect mais ils sont plutôt rare... Lire la suite
21 juin 2008 à 22:17 - Messages
21 juin 2008 à 13:21 - Messages
Vous avez raison donnons un sort de repérage a toutes les classe...tant qu'a faire un sort de debuff aussi et une sorte de bond... Lire la suite
Picole réduit les dommages il me semble non ? au pire tu a une super invoc agi qui empeche de cac et tu peut balancer les ennem... Lire la suite
18 juin 2008 à 19:49 - Messages
17 juin 2008 à 21:41 - Messages
Exactement pour moi le sram et une des classe ou il faut le plus réfléchir , Pocky a parfaitement dit se qui doit être dit :)... Lire la suite
Bouger de 5 case et revenir de une en arrière sa s'appellerais pas de la...tactique ?Et puis si tu joue te retrouve contre un s... Lire la suite
17 juin 2008 à 20:29 - Messages
Merci de répondre Temp, j'avais plus d'espoirs d'avoir une réponse :mdr:Mais je penser pas faire de skeunk avant de le faire av... Lire la suite
15 juin 2008 à 12:05 - Messages
12 juin 2008 à 21:25 - Discussion
Coucou je voudrais savoir combien je pourrait vendre les 10 boomerangs de koalak sanguins/Warko marron/Dok alako/Maitre koalak... Lire la suite

Jeux

    Nomeo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nomeo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nomeo n'a publié aucune critique de jeu.