jimbi |
Dernières publications

tiens çà me fait penser à une solution de stockage hors de sl avec des requête vers un site extérieur ...... Lire la suite

Il te suffit de faire un script (le même pour toutes les pales) qui écoute un canal lorsque tu envoies un signal d'ouverture su... Lire la suite

La seule limitation que j'ai trouvé est sur la distance entre les objets liées ... Mais peut être que je n'ai jamais atteint la... Lire la suite

Et bien merci ! C'est exactement ce que je cherchais !En plus j'avais complètement raté cet évènement ...Enfin, je ne sais pas ... Lire la suite

achh c'est vrai j'avais oublié la cas des îles privées. Mais pour un magasin, ce n'est pas toujours le mieux car souvent il y a... Lire la suite

acheter un bout de terrain c'est faisable. A quel prix ? Tout dépend de l'endroit : offre et demande.En tout cas tu auras besoi... Lire la suite

bonjour et merci pour ton aide.Il semble bien que ce soit la bonne méthode, j'ai analysé le script d'un AO. Mais je ne trouve p... Lire la suite
Bonsoir,le script, je pense l'avoir compris et j'ai même réussi à modifier l'animation standing à l'aide de la notecard.Mais je... Lire la suite

si le but est de se teleporter vers un lieu à l'aide des boutons, je crains que ca ne marche pas. Il me semble que la teleport... Lire la suite

Bonsoir, Je cherche comment modifier l'animation par défaut lorsqu'on tombe dur le sol. Je pense qu'il faut porter un objet et... Lire la suite

Bonjour,tu trouveras ci-dessous un exemple pour lire une notecard : pour la fenetre bleu (de dialogue je pense) regarde la fonc... Lire la suite
Donc, si j'ai bien compris, dans ta première fenetre de dialogue chaque bouton est associé avec une notecard (note,note2,note3)... Lire la suite