Question ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je voulais savoir si je peux acheter un tout petit bout de terrain pour y faire un magasin et aussi savoir combien sa va me couter ?

voila merci d'avance
Ben oui tu peux, mais alors niveaux prix, c'est pas définissable comme ca, celà dépend de la taille du terrain, et des prix de loyers demander sur une sim privée.

Pour un petit shop personnellement je te conseille de louer avec des rentbox ca t'evite pas mal d'inconvénients quand on commence.

Bon courage
acheter un bout de terrain c'est faisable. A quel prix ? Tout dépend de l'endroit : offre et demande.
En tout cas tu auras besoin pour ça d'un compte premium. Donc au moins 9.5 $ par mois + le prix du terrain.
Ensuite, si ton terrain fait plus de 512 m2 tu aura les taxes mensuelles.

Bonne soirée
Citation :
Publié par jimbi
acheter un bout de terrain c'est faisable. A quel prix ? Tout dépend de l'endroit : offre et demande.
En tout cas tu auras besoin pour ça d'un compte premium. Donc au moins 9.5 $ par mois + le prix du terrain.
Ensuite, si ton terrain fait plus de 512 m2 tu aura les taxes mensuelles.

Bonne soirée
Ca, c'est valable pour le mainland. Sur une sim privée, pas besoin de compte Premium, mais tu dois payer des frais de maintenance dès le premier m².
achh c'est vrai j'avais oublié la cas des îles privées. Mais pour un magasin, ce n'est pas toujours le mieux car souvent il y a des contraintes.
Quand à savoir si sur la mainland on peut acheter sans compte ... ??? Je ne suis pas au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés