Magelan Narassima

Dernières publications

RSS
6 avril 2006 à 23:50 - Messages
*signe la carte d'anniversaire de la part de l'équipe OLOL JOL-DnL et fait tourner*... Lire la suite
3 avril 2006 à 09:36 - Messages
Ca va peut-être mieux en le disant quand même, car je n'ai reçu aucun report sur ce message. Quand on se pose en chantre de la ... Lire la suite
7 mars 2006 à 22:25 - Messages
Je t'invite à contacter les intéressés par messagerie privée si tu souhaites obtenir des informations. En attendant, ce forum n... Lire la suite
26 février 2006 à 15:09 - Actualité
Settlers of Ganareth, le "prélude" de Dark and Light (une version épurée du jeu tel qu'il a été annoncé et devant être disponibl... Lire la suite
24 février 2006 à 19:02 - Messages
Pour l'ensemble des raisons données plus haut, je pense qu'on peut fermer ce sujet (d'autant que le message est passé). ;)... Lire la suite
24 février 2006 à 10:58 - Messages
Je rejoins Falith, je pense que le compte "polymorphe" fait plutôt référence à Calcineur. ;)Ceci dit, étant donné qu'il existe ... Lire la suite
23 février 2006 à 00:37 - Messages
Voilà ce que je lis sur le sujet que tu indiques : Et deux messages plus bas :Le titre que tu as choisi est mensonger. Tu intro... Lire la suite
23 février 2006 à 00:30 - Messages
Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu expliques que tu trolles et flames en toute conscience. Tu n'adhères pas à l'opinion ... Lire la suite
22 février 2006 à 10:39 - Messages
Je suis plutôt d'accord avec toi, Celidya. Mais on ne peut pas nier que la plupart des intervenants font preuve d'une certaine ... Lire la suite
4 février 2006 à 22:55 - Messages
Après plusieurs dizaines de comptes créés (dont une cinquantaine bannie définitivement), "Calcineur" est dans la liste des bann... Lire la suite

Jeux

    Magelan Narassima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magelan Narassima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magelan Narassima n'a publié aucune critique de jeu.