Magelan Narassima

Dernières publications

RSS
6 janvier 2006 à 14:10 - Messages
Nous avons récemment ouvert (recyclé, en fait) un forum spécifiquement dédié au gameplay de DnL/SoG. Les moyens sont à la dispo... Lire la suite
5 janvier 2006 à 13:37 - Messages
Gorssièrement, il y a deux types d'information : les informations que nous pouvons collecter et vérifier par nous même et les i... Lire la suite
1 janvier 2006 à 22:37 - Discussion
Vous l'aurez peut-être noté, les forums DnL-JOL ont subit une petite modifications. "La demeure de Circéliane", un forum ancienn... Lire la suite
1 janvier 2006 à 22:26 - Messages
J'ai un peu l'impression que le débat tourne court... Les mêmes arguments reviennent sans cesse. DnL existe en cinq langues, av... Lire la suite
30 décembre 2005 à 20:48 - Messages
J'ai du mal à voir le lien entre Runweb et César Jacquet avec la démonstration faite plus haut. Et surtout, je n'en vois pas bi... Lire la suite
29 décembre 2005 à 11:16 - Actualité
Après la période de maintenance hebdomadaire de la semaine dernière, le 24 décembre dernier, les équipes d'Alchemic Dreams et de... Lire la suite
23 décembre 2005 à 22:36 - Messages
On peut penser ce qu'on veut du contenu du message et des raisons données pour justifier les downs, mais en voici une rapide tr... Lire la suite
22 décembre 2005 à 19:03 - Messages
Merci pour cette info. :monstre:Je pense que personne ne verra d'objection à ce qu'on en reste là. Il y a suffisamment de sujet... Lire la suite
21 décembre 2005 à 22:04 - Messages
Phase 1 : Je ferme le temps de nettoyer tout ceci... Pour mémoire, personne n'est obligé de rebondir sur des propos déplacés, c... Lire la suite
16 décembre 2005 à 17:21 - Messages
Je pense que c'est un abus de langage, mais si tu te proposes d'offrir un compte "bêta" et non un compte pour SoG, tu contrevie... Lire la suite

Jeux

    Magelan Narassima joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Magelan Narassima n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Magelan Narassima n'a publié aucune critique de jeu.