Graveen*Savage

Dernières publications

RSS
13 février 2018 à 16:57 - Messages
Et dans une moindre mesure, le heal 280 qui passe à 230 (justifié imho). Mais ce qui me choque BEAUCOUP plus: - le chan... Lire la suite
c'est pas exactement un petit nerf :)... Lire la suite
13 février 2018 à 16:56 - Messages
ils sont pas assez efficaces les heals nature: soit plus long à incanter soit trop chers en mana Ca dépanne et ca sauve ... Lire la suite
12 février 2018 à 21:54 - Messages
Réduction des reactifs heal 280 vers 230 ( apparement haubert ch9 + heaume OW) Nerf à la truelle des bonedancers et des necr... Lire la suite
10 février 2018 à 11:10 - Messages
ouais je suis assez d'accord avec Nukaa, mais je peux comprendre si tu caches la SC. Set Ch9 C'est haubert + jambieres + man... Lire la suite
les bottes c'est acheté en aurulite de mémoire, et les gants au ch10, mais faudrait vérifier. Ce qui est sûr, c'est que OW+... Lire la suite
9 février 2018 à 18:29 - Messages
Poste la si tu peux, une SC 0 craft c'est tjrs intéressant !... Lire la suite
Il espère le PM de Vulkah contenant le détail de la SC :D... Lire la suite
9 février 2018 à 18:28 - Messages
J'en ai eu pas mal en faisant Curse (zonage d'instance il deteste), un peu a TNN mais ca reste rare et le gros pic était il y a... Lire la suite
Ce point godwin en direct Gogol :D :D... Lire la suite
6 février 2018 à 16:00 - Messages
Faut partir maintenant Tenebralz... Faut prendre ses pilules et s'en aller... Ca s'passera bien tu sais... :):):)... Lire la suite
4 février 2018 à 18:42 - Messages
oui la communauté.... ca vient mais ce n'est plus le foisonnant esprit MMO du début. enfin y'a encore des gens trés bien (je... Lire la suite
31 janvier 2018 à 11:15 - Messages
la chute qd tu tombes sur un Curative myth qui est à 1pp au housing :D sinon, je ne me souviens pas à quoi sert le cracked i... Lire la suite
29 janvier 2018 à 08:52 - Messages
J'aime beaucoup, elle sera mienne je pense :D (clerc heal mais peut etre smite ca va dépendre)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Graveen*Savage n'a publié aucune critique de jeu.