Graveen*Savage

Dernières publications

RSS
23 février 2018 à 15:21 - Messages
Parce que ta connxion réseau tombe. Tu peux mettre checksum offload (ou hardware checksuming) sur Off, dans les paramètres de t... Lire la suite
Cool ! Par contre ca c'est une option spécifique à VMWare. Sur VBox je suis étonné que tu aies le même souci (= les NPCs qui di... Lire la suite
22 février 2018 à 10:30 - Messages
Non pas du tout. Mais essaye sous VBox plutot que VMware. La NIC était en mode bridge pour moi.... Lire la suite
21 février 2018 à 17:22 - Messages
Je comprends pas ce que tu veux dire. S'il a essayé d'explorer au du labyrinthe Shar (il est bind là bas). J'ai été TP avec lu... Lire la suite
21 février 2018 à 17:19 - Messages
Oui, dans VirtualBox, et ca marchait assez bien pour ce que j'avais à faire (du craft).... Lire la suite
21 février 2018 à 11:23 - Messages
20 février 2018 à 21:54 - Messages
Si hib y'a une barde qui est bind dans Cata justement parce que c'est fermé. C'est le seul que je connaisse, peut-être a-t-il d... Lire la suite
19 février 2018 à 18:09 - Messages
Y'a un marchand dans Curse qui vend ça. Tu as regardé s'il n'avait pas cette épee ? (plutot des items darkspire c'est vrai).... Lire la suite
18 février 2018 à 16:11 - Messages
/summon Kaar Il fonctionnait hier, oui. L'erreur vient d'une table pleine qu'il faut vider. Il faudrait que Kaar release ... Lire la suite
17 février 2018 à 18:00 - Messages
le meilleur calculateur SC pour moi est excidio.net C'est un ensemble d'outils presque à jour. Le calculateur est integré, l... Lire la suite
14 février 2018 à 16:05 - Messages
C'est clair que c'est trop. Vu de hib je prédis un pop de mercenaires et de hunters, suivi d'un depop de SB, d'infis, de necros... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Graveen*Savage n'a publié aucune critique de jeu.