Graveen*Savage

Dernières publications

RSS
11 avril 2018 à 15:23 - Messages
c'est cool ! j'espère revenir d'ici 15j / 3semaines !... Lire la suite
4 avril 2018 à 10:25 - Messages
Jamais vu ce comportement, mais tu as des options de configuration des périphériques de pointager dans VBox (Systeme de Pointag... Lire la suite
21 mars 2018 à 08:54 - Messages
17 mars 2018 à 11:40 - Messages
CPU core i3 / ryzen , 4Go ram, carte video embarquée intel HD: 450€ environ. Apres si tu as du budget, 3 pistes d'améliorat... Lire la suite
14 mars 2018 à 15:20 - Messages
Ca m'a frappé aussi ce manque de communication, a la reprise, quand on garde le grand foisonnement du Brocéliande des années 20... Lire la suite
10 mars 2018 à 11:02 - Messages
Y'a quelques groupes qui tournent pas mal, mais à voir selon le sens du vent. Là j'ai pas trop le temps de me co, tu devrais pa... Lire la suite
9 mars 2018 à 09:15 - Messages
Non, pas tout. Mais les raids sont nombreux, surtout le WE (ce samedi, il y a des raids Curse toutes les 3h sur hib). A ... Lire la suite
8 mars 2018 à 14:11 - Messages
La question étant: pourquoi pas un nightshade du coup ? :) poisons, blur, etc...... Lire la suite
Sous camouflage peut-être, mais j'ai peu d'expérience il est vrai. Disons que d'apres pas mal de sins, remedy est puissant pour... Lire la suite
5 mars 2018 à 12:49 - Messages
Non continue ! Je te rassure au 1L quasi TLM se fait zerg, et encore plus champion ou sentinelle :D A l'extreme limite Maule... Lire la suite
25 février 2018 à 16:54 - Messages
pas mal pour OW. Curse effectivement pourrait etre séparé en 3 parties, les steps sont trop différentes.... Lire la suite
A mon avis: La campagne OW en mirroir, c'est assez similaire. Les tables étaient pas mal. Et c'est tout sur ce wiki La ca... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Graveen*Savage n'a publié aucune critique de jeu.