Demande d'avis

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, l'envie me reprend de jouer mon mauler et pour bien reprendre j'ai essayé de calculer une SC digne de ce nom ce que j'ai réussi à faire selon moi sauf sur un point : double lithic en fixe

Ma question est donc de savoir si c'est vraiment handicapant avant de me lancer dans des frais important pour la SC ?

Voici ma SC :

+ : Use 10% cac fois 2 (perma 10% cac) , 5% buff , 10% magic (niquel) , MOV , Cape disarm , 540 pdv , 0 pièce craft , full CH9 , 23% heal , 25% durée , 40 AF (dommage pas 50) , 95 constit , 7% vit de cast , jambes ML 10 proc fumée

Code:
 Compte Rendu Final

Serveur PvP: Hibernia
Classe : Kan-Laresh
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Utilités Totales

Utilité : 930.0
Utilité ToA : 703.8
Utilité PvE : 0.0


Caractéristiques

Force: 108/108
Constitution: 95/96
Dextérité: 58/84
Vivacité: 72/75
PdV: 540/600


Résistances

Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 23/26
Chaleur : 26/26
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 29/31
Contondant : 30/30
Estoc : 28/28
Tranchant : 31/31


Compétences


Bandages : 11/11





Autres Bonus

Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 23/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 10/10
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus à la Durée des Sorts : 25/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10
Bonus aux Dégâts de Style : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 7/10
__________________
Chatpain Infiltrator 9L5
Vulkah Mauler 8L7
Margosia Nightshade 6L4
C'est surtout en rapport avec le fait que ça soit fixé en double légendaire que je demande un avis :/ la SC n'est pas améliorable si je veux garder tous les uses, après je sais pas si les 10% magic c'est intéressant...
Citation :
Publié par Fugo
En plus sérieux, tu demandes un avis sans donner les items, bah sur le papier les stats sont belles, mais c'est impossible de te dire si c'est améliorable.
Après je conçois que tu veuilles garder la SC secrète
et beh t'es bien gentil fugo
Non, je m'en tape.
A une époque je ne partageais pas les SC de mon assa quand j'étais au top de l'optimisation et que j'estimais avoir un important bénéfice sur les autres, du coup je comprend ce point de vue

Après vu qu'il n'y a pas de craft hormis les légendaires, on sait qu'il y a 3p ch9, les gants life ch10 (il les cherche en cuir sur hib et logique avec le % heal), il reste à trouver les bottes et le casque
Je mise sur un ch10 otherworldy
Reste donc à trouver les bottes (épique ? Autre, je connais pas mauler, faudrait regarder les Sc sur postcount)

Reste les bijoux,

MOV
Cape Stalwart

Un anneau otherworld
Le bracer dream conqueror probablement

Après on complète avec les use :

Citation :
+ : Use 10% cac fois 2 (perma 10% cac) , 5% buff , 10% magic (niquel) , MOV , Cape disarm , 540 pdv , 0 pièce craft , full CH9 , 23% heal , 25% durée , 40 AF (dommage pas 50) , 95 constit , 7% vit de cast , jambes ML 10 proc fumée
2 use CAC donc probablement une ceinture ou un anneau + un brassard
10% magique un anneau


D'ailleurs y'a un illogisme car le set complet ch9 c'est jamb + manches + tête et il indique jambes ml 10 et set complet

Citation :
Publié par Fugo
Non, je m'en tape.
A une époque je ne partageais pas les SC de mon assa quand j'étais au top de l'optimisation et que j'estimais avoir un important bénéfice sur les autres, du coup je comprend ce point de vue

Après vu qu'il n'y a pas de craft hormis les légendaires, on sait qu'il y a 3p ch9, les gants life ch10 (il les cherche en cuir sur hib et logique avec le % heal), il reste à trouver les bottes et le casque
Je mise sur un ch10 otherworldy
Reste donc à trouver les bottes (épique ? Autre, je connais pas mauler, faudrait regarder les Sc sur postcount)

Reste les bijoux,

MOV
Cape Stalwart

Un anneau otherworld
Le bracer dream conqueror probablement

Après on complète avec les use :



2 use CAC donc probablement une ceinture ou un anneau + un brassard
10% magique un anneau


D'ailleurs y'a un illogisme car le set complet ch9 c'est jamb + manches + tête et il indique jambes ml 10 et set complet

y'a personnes qui check les sc des ennemis, c'est une legende ce truc. y'a peut etre quelque psychopathe qui le font mais de toute manière y'a rien de vraiment secret on sait tous plus ou moins ce qu'il est possible d'avoir, c'est un argument qui est plus du tout valable aujourdhui, c'etait peut etre le cas des années en arrière ok mais maintenant c'est juste ridicule.

moi je dis maintenant il serait de bonne augure de tout partager avant que le jeu disparaisse, voila.
les bottes c'est acheté en aurulite de mémoire,
et les gants au ch10, mais faudrait vérifier.

Ce qui est sûr, c'est que OW+Curse avec farm ch9, tu as un full set avec une UV de porc et un reverse heal fumé sur chaque pièce (280). Je crois que le proc des donjons epiques SI est un heal 120 (p-e 180 mais je crois pas) "Reactive mending tincture", qui est loin d'égaler la performance du 280.

C'est clairement fumé
J'ai refait le temp, double lithic on est trop limité surtout vs tank ou autre sous char 10% magic/aom

Cette fois-ci je fais ML 10 + Drake c'est le top en deal et je perd soit le 10% magic ou le double 10% cac et je perd aussi en pdv
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés