Light-Kratos

Dernières publications

RSS
5 juillet 2013 à 07:51 - Messages
Je trouve la compo très correcte en force de frappe / défense. Par contre ton feca devrait pouvoir bourriner aussi... Je le jou... Lire la suite
30 juin 2013 à 21:37 - Messages
Pour jouer une team de 4 (avec presque la même compo d'ailleurs), je ne trouve pas ça chiant puisque le 4ème fait du commer... Lire la suite
30 juin 2013 à 21:29 - Messages
Idem sur Sumens on a CMB, c'est un peu gamin mais rien d'offensant. Va donc te balader avec une swastika (qui est d'originie... Lire la suite
30 juin 2013 à 21:13 - Messages
Ca me paraît très honnête comme stats. Niveau trophée, un fuyard fait toujours bon effet pour un Eca. Après tu rajoutes soit... Lire la suite
Si tu ne tiens pas à tacler alors prends l’évanescent (+32 fuite -32 tacle) à mon avis oui! Et malheureusement, oui, d'où la... Lire la suite
29 juin 2013 à 12:16 - Messages
Yoh, J'aimerai me lancer dans les exos sous peu (le temps de pouvoir produire une majorité des runes nécessaires avec mes méti... Lire la suite
Bah à part les arcs et les abrakaska, y a pas grand chose comme item BL qui donne des PA, un simple survol des prix de crafts... Lire la suite
29 juin 2013 à 08:59 - Messages
Ta compo avec le panda c'est LA compo à la mode pour fri 3. Le metagame a le temps de changer mais moi je prendrais le panda. ... Lire la suite
25 juin 2013 à 23:21 - Messages
A propos de runes, grosse pénurie de poils de nakwa qui a fait que j'ai écoulé mes ra vi a un prix abusif (1M les 20, coucou). ... Lire la suite
23 juin 2013 à 23:26 - Messages
Sans avoir réfléchi 100 ans, un Enu fait un bon allié pour le feca à mon avis, même s'il ne remplit pas la critère mi-distance/... Lire la suite
Ca m'a l'air assez viable, mais je jouerai vraiment avec un thanos sur le feca. Si le donjon que tu fais n'est pas loin en ... Lire la suite
23 juin 2013 à 11:10 - Messages
Salut, Je dispose d'une base de grosso modo 25M de kamas, et j'ai monté cordo/costu/joaillomage 100. Vous pensez que c'est a... Lire la suite
17 juin 2013 à 20:22 - Messages
Je me dis qu'Eca feu, ça me ferait un peu de renouveau et que je m'emmerderais moins, mais bon, avec un Osa feu, Eni feu eau so... Lire la suite
Merci Liloushka et mnezyth :merci: Ma co-teameause, qui main la feca, avait monté une iopette 14x dessus mais je l'ai jamais... Lire la suite

Jeux

    Light-Kratos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Light-Kratos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Light-Kratos n'a publié aucune critique de jeu.