Light-Kratos

Dernières publications

RSS
15 septembre 2013 à 16:01 - Messages
Salut, Pour PVM je te conseillerai plutôt des stats, généralement avec le soin tu n'as pas tant besoin de vita que ça.... Lire la suite
15 septembre 2013 à 15:11 - Messages
Pour moi l'avantage, c'est l'existence de la fuji qui permet de stuffer son panda pour pas cher dans le cas où c'est une mule q... Lire la suite
14 septembre 2013 à 12:29 - Messages
Avantage de la voie eau: zone est portée de vague, prospection (on va pas relancer le débat sur la quasi inutilité de la stat m... Lire la suite
18 août 2013 à 20:43 - Messages
Tu as abandonné l'idée de l'eca feu d'il y a quelques mois? :D L'Enu est une très bonne classe pour le jeu solo et en team, ... Lire la suite
Je développe un peu alors: -En personnage principal, tu pourrais trouver le Iop un peu répétitif par rapport à l'Enu. Rien que ... Lire la suite
18 août 2013 à 18:41 - Messages
Goth Millo n'a même pas cité l'Eca et je le comprends :ange: mais ça reste une option si tu aimes le challenge. Un Iop a u... Lire la suite
10 août 2013 à 18:38 - Messages
Je garde espoir pour qu'ils se rendent compte que très peu d'eca passent fri3 (en nombre et en %age on doit être dernier avec l... Lire la suite
10 août 2013 à 18:16 - Messages
Dans les sorts à revoir en priorité tu as oublié rekop. PS: need bonbon -101 intel ou chance activable et désactivable à volon... Lire la suite
29 juillet 2013 à 13:01 - Messages
Surtout qu'on ne peut plus cumuler deux dons de PA de la part de deux Enis. Dans le metagame actuel tu dois inclure un Iop à ... Lire la suite
23 juillet 2013 à 15:43 - Messages
Perso j'aurais dit: Iop terre ou terre-feu, surtout pour la force de frappe. Eni feu-eau en théodoran axe avec de bons soins Fe... Lire la suite
17 juillet 2013 à 11:25 - Messages
Salut, Je n'arrive vraiment pas à me décider sur les éléments de mes persos dans le metagame actuel. Comme ça, à blanc, que ... Lire la suite
Merci beaucoup, j'avais vraiment besoin de plusieurs avis objectifs et j'ai eu ça ^_^. J'ai actuellement: Eca terre air en ... Lire la suite

Jeux

    Light-Kratos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Light-Kratos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Light-Kratos n'a publié aucune critique de jeu.