Blade Shield

Dernières publications

RSS
12 août 2014 à 00:02 - Messages
9 août 2014 à 20:26 - Messages
~~? Y a juste l'argument des potes qui jouent qui est valable.... Lire la suite
8 août 2014 à 21:19 - Messages
Bravo Persillade t'as trouvé avant tout le monde! ( Apparemment t'es en manque d'attention ;p ) A mon avis c'est Kha'Zix... Lire la suite
6 août 2014 à 17:24 - Messages
Oui c'est ce qu'il est censé faire non ? ( Ou alors je ne t'ai pas compris )... Lire la suite
31 juillet 2014 à 20:57 - Messages
L'Esper a été up largement, même s'ils ont nerf les dégats TK il génère plus de PP donc au final c'est kif kif. Perso, je me s... Lire la suite
Je voudrais bien avoir des chiffres ( Si tu les a ) Edit: Voici le lien dont je me basais https://docs.google.com/spreadshee... Lire la suite
29 juillet 2014 à 10:51 - Messages
Il me semble avoir lu quelque part dans les règles que Riot pouvait s'approprier le travail fait avec son univers.... Lire la suite
Ah voila j'ai trouvé ce que j'avais lu : ... Lire la suite
22 juillet 2014 à 09:06 - Messages
Angela t'as un don pour nous emmener dans des discutions pas possible. Bref pour moi, si quelqu'un veut jouer avec 5% de déco ... Lire la suite
Je sais pas comment t'as réussi à interpréter ma réponse comme ça. Pour éviter de se faire ban sur le main quand les dernière... Lire la suite
18 juillet 2014 à 08:20 - Messages
@Charlouf Y a moyen d'avoir plusieurs slots de runes au lieu d'une seule avec ton craft ?... Lire la suite
10 juillet 2014 à 02:50 - Messages
2 juillet 2014 à 17:23 - Messages
Wardé par quelle ward ? Le trinket ne dure pas assez longtemps imo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Blade Shield n'a publié aucune critique de jeu.