Arian

Dernières publications

RSS
7 juin 2012 à 12:02 - Messages
Moi ma période gratuite s’arrête demain. Je vais continuer mon abonnement, mais j'ai depassé le 31 mai, donc je rentre pas dan... Lire la suite
5 juin 2012 à 20:48 - Messages
5 juin 2012 à 16:36 - Messages
Il est déjà déchoché, voila un screen :( On vois bien les rochers au loin tout flou sans texture http://image.noelshack.com/f... Lire la suite
Ah ok on en apprend chaque jours des gros défauts dans ce jeu c'est sympa. Je vais apprendre quoi demain encore ? Mystère :D ... Lire la suite
5 juin 2012 à 13:19 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit problème sur FF les textures au loin, enfin pas si lointaine que sa sont flou. Sa rend le jeu vraiment ... Lire la suite
5 juin 2012 à 13:17 - Messages
Oui c'etait bien le sub ciblage, c'est bon j'ai bien tout pris en main maintenant. Merci :D... Lire la suite
4 juin 2012 à 22:38 - Messages
Coucou, Moi aussi je suis nouveau et je m'ennuie ferme. La plupart des guildes ont des membres full 50 je vois pas trop ce qu... Lire la suite
1 juin 2012 à 13:52 - Messages
Ah ouais j'avais pas penser à l'alimentation. Sa peut faire un bruit pareil une alim ? J'ai une corsair 520 80 +... Lire la suite
31 mai 2012 à 23:24 - Messages
Je fait honte à mon avatar j'en ai aucune idée :D... Lire la suite
31 mai 2012 à 23:06 - Discussion
Bonjour, Sur les jeux récents mon pc fait le bruit d'un aspirateur. Mais j'arrive pas à determier la source du bruit. Je pens... Lire la suite
30 mai 2012 à 17:22 - Messages
Pour le moment je peut absolument pas m'acheter un nouveau pc. Je cherche juste de quoi attendre justement.... Lire la suite
Merci, Oui apparemment je peux oc facilement mon e8500 a 4ghz avec mon ocz vendetta. Avec la carte graphique que tu propose j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arian n'a publié aucune critique de jeu.