Arian

Dernières publications

RSS
12 mars 2011 à 21:09 - Messages
12 mars 2011 à 16:51 - Messages
Oui je m'en doutais bien. Après si quelqu'un a un tuto ma boite mail est grande ouverte :D... Lire la suite
12 mars 2011 à 16:36 - Discussion
Bonjour, J'aimerais savoir comment jouer sur le release KR, je l'avait déjà fait sur Aion grâce à un tuto mais j'en trouve aucu... Lire la suite
6 décembre 2010 à 13:46 - Discussion
Bonjour, C'est un peu hors-sujet comme on ne parle pas vraiment d'informatique mais j'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis... Lire la suite
28 août 2010 à 00:43 - Messages
Mdr j'ai du louper un épisode je crois :D... Lire la suite
Ah merde sa fait une heure que j'essaye de me connecté :mdr:... Lire la suite
Bon je vais essayé de me faire oublier moi :ange:... Lire la suite
28 août 2010 à 00:35 - Discussion
Bonjour, Impossible de me connecté ce soir j'ai l'erreur 13001 impossible de se connecter une erreur c'est produite pendant la ... Lire la suite
16 mars 2010 à 12:35 - Discussion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté depuis ce matin. Code d'erreur au launcher il n'arrive pas a se connecté. Et quand je ... Lire la suite
15 mars 2010 à 13:45 - Messages
Coucou, Je me lance dans allods online et j'aimerais faire un heal spe cac. J'ai pas tout bien compris mais si je prend un hé... Lire la suite
11 mars 2010 à 23:24 - Messages
C'est rare que j'aime pas une musique d'un FF mais j'aime pas du tout celle la :travers: Par contre celle la : http://eu.final... Lire la suite
11 mars 2010 à 22:22 - Messages
Coucou, J'avais souscris a la beta sur le site de square le premier jour ou la souscription était possible. ( je ne parle pas ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Arian n'a publié aucune critique de jeu.