moumounne

Dernières publications

RSS
22 décembre 2012 à 23:48 - Messages
claire et si il y a pas paypal, moi je paye pas, hors de question de laisser mon num de carte bleu sur le net, vue le nombres d... Lire la suite
21 décembre 2012 à 12:58 - Messages
j'ai pris directement avec mon compte soe us, on a bien le x3 mais en plus les prix chutes aussi de 25 = 21, 50=42, ce qui ma f... Lire la suite
17 décembre 2012 à 18:50 - Messages
bizarre, me suis toujours co avec mon compte soe sur les serveurs euro, j'ai jamais vue le site ou le luncher de prosieben...:m... Lire la suite
15 décembre 2012 à 19:46 - Messages
avec le V10, j'ai mis le silencieux pour ne pas être vue sur la carte, mais c'est chiant car on doit compensé énormément, genre... Lire la suite
Perso je regarde justement la carte pour trouver un sniper, car c'est le point rouge qui se trouve à l’écart des combat et là j... Lire la suite
15 décembre 2012 à 17:31 - Discussion
Bonjour, j'aimerais savoir ce que l'année Lumière a de plus que le fantôme (à par le pouilléme de dégât en plus) ? parce que vue... Lire la suite
4 décembre 2012 à 20:59 - Messages
3 décembre 2012 à 22:36 - Messages
De toute manière, on pourra dire ce que l'ont veux, quand les joueurs en aurons marres de faire carpette toutes les 3s à cause ... Lire la suite
2 décembre 2012 à 13:31 - Messages
Pour voir les tricheurs, il suffis de regarder le classement, on comprend très vite.... Lire la suite
Quand je vois un lvl 41 mort 10 fois, je ne me pose plus de question...c'est mon avis... Lire la suite
2 décembre 2012 à 11:51 - Messages
Bonjour à tous, j'ai tout à fais le même ressentis que Thotor, l'infanterie AA sert à rien face à un aéronef, pourtant le AA co... Lire la suite
Alors le HA ne prendra jamais une armes à 1000 certif qui ne lui servira à rien. A force il se passera la même chose que sur P... Lire la suite
30 novembre 2012 à 19:07 - Messages
ça sent surtout l'expérience BFR :( :sanglote::sanglote:... Lire la suite

Jeux

    moumounne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    moumounne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    moumounne n'a publié aucune critique de jeu.