madmax99

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 18:01 - Messages
je confirme qu'un rogue wizard ça désamorce très très bien à haut lvl, et avec les dons qui vont bien ça ne craint pas les pièg... Lire la suite
23 décembre 2009 à 00:46 - Messages
c'est le sort d'invocation de montres à mon avis, t'en as un par lvl, par contre le monstre invoqué est pas très puissant et ça... Lire la suite
22 décembre 2009 à 13:05 - Messages
j'aimerais bien y jouer mais je suis au taf là :sanglote:sinon c'est sympa de pouvoir créer des persos direct lvl 4, c'est plus... Lire la suite
22 décembre 2009 à 12:55 - Messages
c'est bon tu n'as pas de livre de sort 'physique' donc pas de risque de le perdre :)pour inscrire un sort, il faut le sélection... Lire la suite
17 décembre 2009 à 17:57 - Messages
euh mamette, comment tu fais pour passer dans le vault les 2 portes ou il faut etre 6 avec les stats qui vont bien ?(quoique en... Lire la suite
9 décembre 2009 à 13:44 - Messages
oui j'avais pas précisé, pour les mercenaires, même s'il te reste plus qu'une minute sur le contrat, et que tu l'invoques dans ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 21:53 - Messages
alors le sort de rez est au lvl 9 pour le prêtre,les heros, pas vu ça sur nos serveurs EU, par contre les mercenaires, oui ils ... Lire la suite
7 décembre 2009 à 20:16 - Messages
je joue sur les serveur EU donc je peux pas dire pour cannith, mais d'après ce que j'avais vu il y a pas mal des nouveaux joueu... Lire la suite
5 décembre 2009 à 12:00 - Messages
salut,alors pas de moyen de récupérer la mana en dehors des pierres de lune ou des potions de mana qui valent cher.la pierre pe... Lire la suite
30 novembre 2009 à 18:35 - Messages
pareil,j'ai l'impression qu'il y a pas mal de 'vieux' qui ont le même profil qui apprécient DDO, ça doit être pour ça qu'il ne ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Que du bonheur
    étant un vieux joueur de JDR papier puis de JDR PC solo, je ne me suis mis au mmo que sur le tard (les joies de l'adsl en campagne), j'ai donc commencé avec wow que j'ai trouvé très bien, on y a joué avec des potes pendant un an et on a commencé à s'ennuy... Lire la suite

    Rappelz

    Sympa pour s'occuper quelque temps
    Pour un jeu gratuit, la première approche est vraiment sympa. C'est le jeu gratuit le mieux fini que j'ai testé, il y a beaucoup de quêtes, le fait d'avoir une créature est sympa... mais arrivé à un certain niveau, on se rend compte que les quêtes se raré... Lire la suite

    » Toutes les critiques de madmax99