madmax99

Dernières publications

RSS
28 janvier 2009 à 20:27 - Discussion
28 janvier 2009 à 17:53 - Messages
merci pour la réponse,bon 2 fois 20 en sagesse ça doit pouvoir se faire dans notre groupe, par contre au niveau de la force, je... Lire la suite
28 janvier 2009 à 13:54 - Discussion
Bonjour, on joue en groupe fixe de 6 avec quelques potes, et là on arrive à notre première quête raid, sur celle qui précède vel... Lire la suite
21 novembre 2008 à 17:34 - Messages
je sais je lui ai déjà parlé, j'attend le module 8 juste pour ne pas commencer dans la même zone de début tant qu'à faire, marr... Lire la suite
12 novembre 2008 à 20:40 - Messages
bonjour,y a des nouvelles sur la date d'installation du module 'au plus tôt ' ?je viens d'avoir mes 400 de reput, je vais atten... Lire la suite
21 septembre 2008 à 11:52 - Critique
étant un vieux joueur de JDR papier puis de JDR PC solo, je ne me suis mis au mmo que sur le tard (les joies de l'adsl en campag... Lire la suite
8 septembre 2008 à 10:45 - Critique
Pour un jeu gratuit, la première approche est vraiment sympa. C'est le jeu gratuit le mieux fini que j'ai testé, il y a beaucoup... Lire la suite
31 mai 2008 à 21:47 - Messages
si tu veux être clerc, c'est deva qu'il faut prendre (la classe ne se choisit qu'au lvl 10!)et oui la classe de clerc est facil... Lire la suite
10 mars 2007 à 22:16 - Messages
perso, je trouve dommage qu'ils négligent la localisation, je suis le jeu du coin de l'oeil depuis un moment, j'ai testé un peu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dungeons and Dragons Online

    Que du bonheur
    étant un vieux joueur de JDR papier puis de JDR PC solo, je ne me suis mis au mmo que sur le tard (les joies de l'adsl en campagne), j'ai donc commencé avec wow que j'ai trouvé très bien, on y a joué avec des potes pendant un an et on a commencé à s'ennuy... Lire la suite

    Rappelz

    Sympa pour s'occuper quelque temps
    Pour un jeu gratuit, la première approche est vraiment sympa. C'est le jeu gratuit le mieux fini que j'ai testé, il y a beaucoup de quêtes, le fait d'avoir une créature est sympa... mais arrivé à un certain niveau, on se rend compte que les quêtes se raré... Lire la suite

    » Toutes les critiques de madmax99