Hewly Hurdly

Dernières publications

RSS
23 novembre 2004 à 23:24 - Messages
Mon avis : La plus gros problème de T4C c'est qu'il y a prtesque autant de joueurs que de serveurs (Éxagèrer, mais réelle). En ... Lire la suite
21 novembre 2004 à 23:47 - Messages
Et tu as raison. Quand Chaos a ouvert (C'était payant à l'époque), c'était déjà 100% drop partout et ça a jamais changé.... Lire la suite
19 novembre 2004 à 04:00 - Messages
On aura droit au même scénario que ya 2 ans si pôle interactive ne renouvelle pas :P... Lire la suite
18 novembre 2004 à 04:00 - Messages
Ouais bon, vous avez probablement raison, j'devais être le seul p'tit gars de 12 ans quand j'ai commencé à joué :P Par contre j... Lire la suite
17 novembre 2004 à 23:21 - Messages
Uh!? Tu tiens ça de source sûr? C'est dûr de vérifier cela ...... Lire la suite
16 novembre 2004 à 23:59 - Messages
J'ai aucune information la dessus, mais si ça arrive, j'oubli Xavus et au lieu de passé 5 heures par semaine à tuer du monde, j... Lire la suite
Euh...Pourquoi pas nous dire ce que tu sais au lieu de nous faire baver encore plus?En tout cas, si quelqu'un connait M.Pole (C... Lire la suite
Bien pour moi SH ou pas SH, sorts de SH ou pas sorts de SH, armes de SH ou pas armes de SH, du moment qu'il enlève les satanés ... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:04 - Messages
Yen a qui disaient ça aussi quand GOA a fermé ses serveurs. Franchement, au nombre de joueurs qui tiennent à ce jeu et qui ne c... Lire la suite
29 juillet 2004 à 04:39 - Messages
Franchement je crois pas que passé d'une version familiale à Professionnel fasse la différence. En fait, j'aurais pas du vous p... Lire la suite
28 juillet 2004 à 21:09 - Messages
J'ai Windows XP Professionnel sur mon vieux Pentium III 450mhz et je plante jamais! Je joue à t4c depuis un peu plus de 3 ans a... Lire la suite
23 juillet 2004 à 19:06 - Messages
Huhu, je remonte ce vieux thread à la surface pour pas avoir à en créer un autre pour rien puisque ma question tourne autour du... Lire la suite
La puissance de repouss est bien augmenté avec afflux au moins?... Lire la suite
Ça XP vite sur la liche un prêtre 25/25/25/174/MAX ??Quelqu'un a des chiffres en Million/Heure ? :P... Lire la suite

Jeux

    Hewly Hurdly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hewly Hurdly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hewly Hurdly n'a publié aucune critique de jeu.