Hewly Hurdly

Dernières publications

RSS
13 décembre 2004 à 04:49 - Messages
Quand même, je trouve que c'est un peu du gachis un guerrier avec l'armure à 80 end :/ On peut avoir celle à 100 end ou celle à... Lire la suite
12 décembre 2004 à 07:10 - Discussion
Bah voilà, avec le projet Sakara de Pole-Interactive, j'ai bien envie d'allé faire un tour la-bas. J'ai jamais connu T4C avant l... Lire la suite
12 décembre 2004 à 03:05 - Messages
Moi je crois que se sont les joueurs qui font l'ambiance d'un serveur. Si, comme le dit Petite Marine, Pole ne fait pas d'ajoût... Lire la suite
9 décembre 2004 à 00:37 - Messages
Déjà deux ans, Glyph me manque, ...Joli récit, j'avais jamais eu l'occasion de lire. J'adore!... Lire la suite
29 novembre 2004 à 00:24 - Messages
Mais bien-sûr!En espérant que j'les est encore.... Lire la suite
28 novembre 2004 à 22:52 - Messages
28 novembre 2004 à 22:30 - Messages
Euh ...Bah quand j'ai testé UO (Qui est fenêtré), j'ai adoré le fait de pouvoir parler sur MSN avec mes amis et de pouvoir XP e... Lire la suite
lolC'est un petit jeu en VB que j'ai fait avec un ami dans le cadre du cours d'informatique à l'école. Rien de plus basique, tu... Lire la suite
Euh, tu m'as pas bien comprit quand même. J'ai fait ça en VB l'an dernier, dans un cours d'info de secondaire 4. J'ai 16 ans et... Lire la suite
28 novembre 2004 à 20:56 - Discussion
Un gars vient de m'envoyer ça sur MSN, j'ai testé ainsi que 2 copains et ça ne marche pas chez nous (On a tous Windows XP, ç... Lire la suite
27 novembre 2004 à 00:50 - Messages
J'connais le Language Translator (MaDuin), depuis plus d'un an. J'ai jasé un peu avec lui, ils ont encore la même bonne intenti... Lire la suite
24 novembre 2004 à 03:58 - Messages
J'ai bien peur qu'il n'est raison et que la seule raison valable d'ouvrir un serveur est d'être un passioné. Il n'y a pas le mo... Lire la suite

Jeux

    Hewly Hurdly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hewly Hurdly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hewly Hurdly n'a publié aucune critique de jeu.