Metal/Jahmir

Dernières publications

RSS
17 février 2019 à 19:45 - Messages
Comme quoi le parquet peut être réactif quand il veut.... Lire la suite
17 février 2019 à 16:33 - Messages
Tu devrais venir faire un tour dans la fonction publique, dont le point d'indice est gelé depuis quelques temps, et admirer... Lire la suite
14 février 2019 à 16:42 - Messages
Je rejoins très clairement le propos. Que cela reste sous la forme gilet jaune, ou que ça en devienne une autre, la contest... Lire la suite
13 février 2019 à 05:39 - Messages
C'est pas "Taubira démission" l'incantation pour conjurer le mauvais sort ?... Lire la suite
13 février 2019 à 00:26 - Messages
my bad en effet, mauvais lien ! Je pensais retomber sur la tentative de blocage de la semaine dernière vu que c'était haut da... Lire la suite
12 février 2019 à 18:05 - Messages
Je me suis fait la même réflexion hier, après avoir allumé la tv pour la première fois depuis x mois : Violence, coût des GJ,... Lire la suite
On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs, et on ne gagne jamais en ne prenant pas le risque de tenter :D Au vu de ce... Lire la suite
12 février 2019 à 17:25 - Messages
Comme partout.. je ne comprends même pas où est le drama en fait vu que de ce que j'en comprend aucune femme n'a été lésée ... Lire la suite
Bah en gros, ces personnes vivent mal le fait qu'elles découvrent qu'il y a des gens, entre eux, qui parlent en mal d'elles ? ... Lire la suite
12 février 2019 à 03:03 - Messages
J'observe un peu la carrière du Monsieur, et je le vois surtout continuer à graviter autour de la politique Française comme... Lire la suite
11 février 2019 à 20:33 - Messages
La fin de l'ancien monde. A noter que le patron de la société Velour passe sur BFM à 19h :') Peut être le moment de me réconci... Lire la suite
C'est marrant mais pour ma part c'est tout l'inverse. Je n'imagine pas une seconde Macron ne pas être au courant. Sinon oui, ... Lire la suite
https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-ismael-emelien-annonce-au-point-sa-demission-11-02-2019-2292608_20.php Le conseiller... Lire la suite
10 février 2019 à 14:32 - Messages
Y'a des gens qui découvrent le charcutage électoral et le scrutin majoritaire ici ou c'est juste de la mauvaise foi ?... Lire la suite

Jeux

    Metal/Jahmir joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Metal/Jahmir n'a publié aucune critique de jeu.