Metal/Jahmir

Dernières publications

RSS
3 février 2019 à 19:17 - Messages
T'en es encore avec cette idée préconçue de merde consistant à qualifier tout ceux en désaccord avec l'exécutif d'être LFI/... Lire la suite
31 janvier 2019 à 18:32 - Messages
Il devrait y avoir une loi pénalisant l'utilisation du mot "complotiste" depuis le rainbow warrior. Les prochaines semaines... Lire la suite
Il me semble qu'il s'agit de Mars, entreprise pour laquelle Benalla avait été interrogé par la commission parlementaire du Sé... Lire la suite
31 janvier 2019 à 12:53 - Messages
Je ne suis pas GJ, je ne suis pas casseur, je suis contre le fichage des casseurs. - Je n'ai pas de problème d'emploi, pou... Lire la suite
29 janvier 2019 à 17:41 - Messages
En prenant un peu de recul sur le thread, je me dis que je ne pensais pas que la Vème arriverait à bout de souffle aussi tôt. L... Lire la suite
1/ Mais je ne crois pas que quelqu'un ici a avancé le fait qu'avec eux, ça irait mieux, si ? Je ne fais vraiment pas dans l... Lire la suite
Je veux en venir au même point que précédemment, à savoir qu'il est relativement PÉNIBLE et dommageable que les personnes rép... Lire la suite
28 janvier 2019 à 20:41 - Messages
Pour le coup, lorsque tu te contentes de suivre les images en continu des manifs, ça reste intéressant, ne serait ce que pour... Lire la suite
A travers ton post, tu fais semblant de ne pas comprendre qu'il parle du fait que des éléments peuvent faire consensus et r... Lire la suite
26 janvier 2019 à 17:49 - Messages
Jérôme Rodrigues touché à l'oeil pendant qu'il filmait.. le pacifisme risque de prendre le même coup s'il commence à y avoir de... Lire la suite
Il ne s'agit pas de propos relatés de médecins (qu'est ce que ça vient foutre là dedans ?), mais du direct de l'intéressé. ... Lire la suite
22 janvier 2019 à 12:30 - Messages
N'exagère pas quand même. Sinon, il y a vraiment toute une chaîne hiérarchique qui a validé l'idée ?..... Lire la suite
21 janvier 2019 à 19:59 - Messages
Je ne sais plus, je ne crois plus.. vous êtes toujours sûr que vous ne souhaitez pas que les Français se prononcent sur la ... Lire la suite
17 janvier 2019 à 11:11 - Messages
Je deviens de plus en plus régulièrement d'accord avec Egelby, j'ai peur. Le président et toi n'avez pas l'air favorable à... Lire la suite
@Blackbird : Pour essayer de synthétiser tes propos parmi ce que j'ai retrouvé : J'ai envie de dire, comme les (quelques d... Lire la suite
Pour le coup non, je ne confonds pas. Si à un instant T une loi n'est pas approuvée par la majorité des Français, c'est quo... Lire la suite
15 janvier 2019 à 16:54 - Messages
Donc en gros dans ton post précédent, tu expliques que les GJ ne représentent que 50.000 personnes (Imo c'est largement sou... Lire la suite
Merci d'avoir pris le temps d'expliquer ta pensée, c'est plus clair. 1) Nous sommes d'accord là dessus. En l'état actuel, ... Lire la suite
D'un point de vue du MI : C'est compliqué aujourd'hui pour le gouvernement d'émettre un quelconque doute publiquement sur la ... Lire la suite

Jeux

    Metal/Jahmir joue à :
    DOFUS (depuis 2004)

Critiques

    Metal/Jahmir n'a publié aucune critique de jeu.