gryffith white hawk

Dernières publications

RSS
12 septembre 2005 à 21:56 - Messages
a moi :) http://img96.imageshack.us/img96/6472/dropvert0gj.png... Lire la suite
13 août 2005 à 15:26 - Messages
Je ne rentrerai pas comme bcp dans le débat no live, roxor ....chacun fait ce qu il a envie de faire. je ferai simplement cette... Lire la suite
13 août 2005 à 14:34 - Messages
Plop Faj et oui c'est comme ça ^^ Merci de ton soutien :)... Lire la suite
10 août 2005 à 11:07 - Messages
Souffre jour tu dis Vous m'avez compris de travers, mais tu redis la même chose juste derrière.Je ne commenterai même pas l'hy... Lire la suite
9 août 2005 à 18:08 - Messages
Houla je sais que c'est un peu compliqué comme démarche, je dois sûrement mal m'exprimer, mais la on atteint des sommets ^^Vauc... Lire la suite
8 août 2005 à 09:45 - Messages
Arnaud | Bdy dit : Pas du tout, j'ai semble t'il pas était suffisamment clair dans mon post ^^.Pour moi je ne recherche rien, p... Lire la suite
5 août 2005 à 11:30 - Discussion
Bonjour à tous les curieux ^^ Voila tout d'abord je me présente gryffith white hawk sur GW, je suis le GM actuel de la brigad... Lire la suite
29 juillet 2005 à 18:17 - Messages
Yop all ^^ héhé bcp de monde connue ici kikoo tout ce beau monde moi c lizza des MDA, tu te souviens de moi on c eu quelque foi... Lire la suite
21 juin 2005 à 16:42 - Messages
Je pense que le moine a une place trop importante dans le jeu car sans 2 moines a certain niveau (certain dise même trois) on n... Lire la suite
petite leçon de proportion ^^2 membres sur 8 sont des heeleur pur soit 25% du groupe1 classe sur 6 est heeleuse soit 16.6% des... Lire la suite
21 juin 2005 à 15:27 - Messages
Je vais juste me prendre les gants et les bottes pour finir mon armure par contre autan les fragments j en drop régulièrement a... Lire la suite

Jeux

    gryffith white hawk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gryffith white hawk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gryffith white hawk n'a publié aucune critique de jeu.