recherche GM et officiers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les curieux ^^

Voila tout d'abord je me présente gryffith white hawk sur GW, je suis le GM actuel de la brigade du faucon, guilde avec 90 joueurs mais bcp d inactif (une maladie dans ce jeu) un 40 ene avec +de 1 mois d'inactivité, sûrement à remplacer.

Avec une douzaine de joueurs qui veulent s orienté PVP nous allons créer une nouvelle Guilde Soul Society en fusion avec les templiers kronos. (guilde accessible aux joueurs aillant fini le jeu pve avec au moins un peros) soit une Alliance de 2 guildes PvE et la création d'une guilde PVP

Serveur TS Unique aux 3 guildes

Comme vous pouvez le constater on est des fan de Manga.

je vous invite a visiter notre Site

Donc la guilde La brigade du faucon va voir le départ notamment de tout son encadrement pour Soul Society.

En interne ca ne se bouscule pas pour prendre les places.

Nous cherchons ainsi un joueur (GM)ou groupe de joueur (GM + Officier) intéresse par le jeu pour son coté PvE (voir RP, pkoi pas autour du manga)

Capable d'animer, d'organiser, d'installer une bonne ambiance, de recruter, de s'investir dans cette guilde

Si vous êtes intéresse MP moi avec le maximum de détail sur vos expériences du MMO, RPG et de l'encadrement in game.

et on se contactera in game.

C'est un peu compliqué et j'espere avoir été clair dans ma démarche, n'hésitez pas à demander des précisions
Coment vous ferez quand vous aurez fini plusieur fois tt les mission (ce qui est mon cas) et que vou vou lasserez, personellement je pense que le pve c'est bien mais que l'important du jeu réside dans le pvp, ou l'on peut affronter des adversair a sa taille meme si pour cela il faut mettre le rp de coté
Arnaud | Bdy dit :
Citation :
En gros tu veux une guilde pour faire que tes missions coop.
Pas du tout, j'ai semble t'il pas était suffisamment clair dans mon post ^^.

Pour moi je ne recherche rien, puisque je vais dans la nouvelle guilde Soul society. Et je recherche un joueur(GM), groupe de joueurs (GM+off), voir guilde entre 10 et 20 joueurs qui souhaiteraient prendre en main La Brigade du faucon dans ces condition :

- La Brigade du Faucon blanc [BdFb] sera la guilde d'accueil
- Cette guilde sera une guilde a vocation PVE
- Elle sera en alliance avec 2 autres Guildes, Les Templiers Kronos (PVE) et Soul society (PVP)
- Les outils de communications de la guilde seront ce site et le serveur TS commun a notre alliance.

Miysis dit :
Citation :
Coment vous ferez quand vous aurez fini plusieur fois tt les mission (ce qui est mon cas) et que vou vou lasserez, personellement je pense que le pve c'est bien mais que l'important du jeu réside dans le pvp, ou l'on peut affronter des adversair a sa taille meme si pour cela il faut mettre le rp de coté
Je suis complètement d'accord avec toi Miysis, le jeu est avant tout un jeu PVP (meme si son coté PVE est aussi intéressant), et c'est pour cela que l'on crée une guilde uniquement PVP car on se rend compte que dans une guilde qui fait les 2, il est difficile de tout bien faire, surtout que nos officiers et moi meme sont maintenant orienté PVP.( on a l impression de ne pas aider suffisament les nouveaux joueurs)

Donc nous créons une guilde PVP compétitive avec une trentaine de joueurs motivé par le pvp de 2 bonne guildes, accessible que aux joueurs aillant fini le jeu avec un personnage. (si ce nouveau projet vous motive, posez votre candidature ici )

Et surtout on recherche le joueur (ou des joueurs) motivé par le fais de gerer une guilde PVE avec le gout de la communication , de transmettre son expérience, d'organiser des raids, sortie PVE, de recruter...
Un joueur qui n aime pas le PVP (ou exceptionnellement) et qui préfère ces valeurs la.
Evidament les membres de la brigade une fois le jeu pour eux terminer en pve pourront rejoindre la guilde Soul society car la majorité des joueurs sont intéresse effectivement dans GW par le PVP.

J'espere avoir répondu a ta question Miysis
bonjour msieur !


J'ai parcouru ton message et j'ai lu que tu recherchais une dizaine de joueurs orientés pvp... alors je veux pas me faire engueuler comme quoi j'ai pas tout bien lu (et c'est vrai) mais si ce que tu cherches est justement à faire presque exclusivement du pvp je t'invite à visiter mon message sur ce même forum à propos de ma guilde qui recrute (sans vouloir t'influencer, c'est juste que si c'est ce que tu recherches tu es le bienvenue). Elle est sans prétention mais motivée... remarque tout le monde dit ça ^^.

Ce post se trouve ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=561228

Je te suggérerai également d'aller faire un petit tour sur notre forum, rubrique "hall de guilde" afin que tu constates l'organisation mise en place. c'est une guilde qui démarre mais qui n'en veut.

ça se passe ici => http://gw.hollinae.com/www/viewforum.php?f=13

Désolé d'avoir inséré un peu de pub pour ma guilde dans ton post j'espère que ce ne sera pas mal pris mais j'ai vu la une occasion de faire rentrer dans nos rangs des gens qui correspondent au profil que nous recherchons.

Quoi que tu entreprennes à l'avenir, je te souhaite bonne chance et bonne continuation .
Citation :
Publié par Souffre Jour
Tu cherches des gens pour faire le sale boulot quoi
d'ailleurs si vous avez pas 2-3 petits coréens planqués dans un coin, faut que je refasse faire mes air max

heu sinon pour en revenir au sujet, tu créer une guilde pvp, et tu recherches aussi des G/M pour la guilde pve
et ces G/M, ca sera uniquement pour le pve?

j'ai bien lu ton message, mais je sais pas si je l'ai pas compri de travers


edit : en dessous : merci, j'avais pas vu désolé, je suis crevé en ce moment, j'ai lu de travers, je me suis levé tard (18h) alors j'ai rien capté au message lol
merci yoruhime en tous cas
Citation :
Publié par Arnaud | Bdy
En gros tu veux une guilde pour faire que tes missions coop.

J'aurais bien un nom en tête là ...

qu'une chose a dire c'est lol

Sinon jtrouve ça dommage de faire des guildes PvE alors que c'est un jeu axé PvP
Citation :
Publié par Souffre Jour
Tu cherches des gens pour faire le sale boulot quoi
Pfuh je comprends que le concept est bizarre, mais si vous croyez que tous les joueurs de GW s'intéressent prioritairement au PVP faut que vous ouvriez un peu les yeux. J'ai moi même un pote qui y joue depuis deux mois et ne connais toujours rien au PVP.

Allez ouvrez-vous un peu l'esprit et laissez ce topic faire son chemin au travers les personnes qui s'y intéressent pour de vrai
lol !


Mon frère ouvre tes chakras et canalise le flux spirituel bénéfique qui coule en toi. imprègnes toi du Role Playing car tu imprègnes le Role Playing... ouvrez les yeux quoi !^^

Moi personnellement je suis très ouvert d'esprit, tellement ouvert que je suis à croire n'importe quel joueur Rp qui me dira qu'il fume de la moquette (et de la bonne)
C'est connu que les joueurs rp sont louches et parfois dangereux pour leur entourage. C'est pour ça que JOL leur a réservé une section à part sur le forum - et pour qu'il se mange entre eux -.

Ce message n'a aucun rapport avec les BdFb dont je fais parti
n'empêche moi je me moque mais j'en ai fait une petite histoire RP pour mon perso. par contre je suis pas dans le trip de faire semblant d'être dedans une fois dans le jeu. ya une différence entre poster une histoire sur le forum et se mettre la tête dedans. c'est pourquoi même si j'ai écris une histoire RP digne de Alexandre Dumas, je me considère tout à fait normal et je suis abonné à brouettes inoxydables magazine (rien à voir cherchez pas).


Pour mon RP ça se passe ici ^^ (faut lire la deuxieme histoire, la première étant trop humoristique pour être considérée comme RP):
http://9406.alloforum.com/sujet-9406...-1-1160-1.html
Houla je sais que c'est un peu compliqué comme démarche, je dois sûrement mal m'exprimer, mais la on atteint des sommets ^^

Vauclerc dit :
Citation :
J'ai parcouru ton message et j'ai lu que tu recherchais une dizaine de joueurs orientés pvp
Je recherche un GM, alors pour ghor l'houf, c'est l abreviation de Guild Master soit en français Maître de Guilde ou encore le mec tout en haut dans la fenêtre, qui s'ouvre si tu clic dans menu puis guilde, du jeu ^^.

Souffre Jour dit :
Citation :
Tu cherches des gens pour faire le sale boulot quoi
Ben tu sais le jeu est un peu plus riche que les simples arène PVP si non les devs auraient fais que des arènes PVP.

Le GM des templiers Kronos de notre alliance restera dans sa guilde d'origine car pour lui le PVP ne l'intéresse pas.
Etre GM ne veut pas dire garde chiots, rien n'empêche aussi de participer avec l'alliance de quelques tombeaux.

Certain joueur aime le jeu pour le PVP, d'autre pour l'explorer de fond en comble, d'autre pour monter tous les persos en PVE, d'autre pour construire une guilde sympa et familiale et il y a plein d'épanouissement possible, j ai même vue un joueur qui delete son personnage a chaque mort pour s'imprégner le plus possible.
Bref les corvées des un sont un bonheur pour d'autre.

Enfin donc je recherche tjrs un GM
Vous m'avez compris de travers ou alors j'ai été trop caustique.

J'aime les deux coté du jeu, et si j'ai une très grosse expérience du PvE j'en ai une plus petite du PvP, mais je trouve que ca s'essoufle tres rapidement le PvE... don ces temps ci je vis au Tombeau des rois.

Alors j'ai du mal comprendre ton post mais il me semble que tu cherches quelqu'un pour justement s'occuper du coté PvE et moi refaire quinze fois les missions ca me suffit (je fais des cauchemars du donjon Chef Tonerre, merci les EOA d'être venu à mon secours ) et donc soir tu ne te sens pas qualifié pour mener des gens dans la partie PvE, ce qui n'est pas tres flatteur parcre que c'est quand meme pas tres compliqué , soit tu as envie de PvP et donc de laisser cette tache un peu ingrate a quelqu'un d'autre (chose que je comprends parfaitement...)
Le PVE ne se limite pas aux coopératives. A la limite c'est même ça les trucs où le joueur PVE passent le moins de temps. Aussi je m'interroge sérieusement sur ce que tu sais du PVE avant de porter un jugement. Le vrai PVE est composé de Farming d'outre-monde, fissure et de quelques zones comme la danse du serpent, d'énormément de trade d'objets trouvés et en bonus de recherche de sorts d'élites. C'est un peu du Diablo2 en quelque sorte.
Citation :
Le vrai PVE est composé de Farming d'outre-monde, fissure et de quelques zones comme la danse du serpent, d'énormément de trade d'objets trouvés et en bonus de recherche de sorts d'élites. C'est un peu du Diablo2 en quelque sorte.
Donc tout ce qui se passe avant ce que tu nommes n'est pas du PvE ? C'est quoi, du faux PvE ? On nous a menti quand on a acheté le jeu ?
DAoC - Midgard
C'est sûr si t'enlèves les deux premières phrases de mon message... T'es un malin toi. Et puis y a une différence entre dire "être composé de" et "être composé que de".

Bon je t'excuse, mais c'est bien parce que ça m'arrive souvent aussi de rien comprendre à un poste
ben je rajoute mon grain de sel parce que j'en vois un qui lache du terrain, mais tu as bien mis le "VRAI" pve. et si tu n'as pas mis "QUE DE", tu n'as néanmoins pas mis "AUSSI DE" non plus.

Et puis quant à la définition du mode PvE, c'est assez relatif, moi je ne mettrais pas le farming et la fissure ni l'outre monde dedans. Je dirais tout simplement que c'est le mode Histoire, et que le mode histoire se contente de suivre les missions et les quêtes.

En effet le déblocage des deux zones dépend tout de même d'une performance sur le PvP. et puis pour le farming, il recquiert tout de même que l'on utilise une certaine classe de personnage, équipée d'une certaine façon et ce personnage farming n'est pas du tout adapté au jeu en équipe, donc en coopération, donc en mission, donc au mode histoire.

Ce que je viens de faire donc en fait mais j'ai la flemme de tout re-rédiger, c'est en fait trancher entre mode histoire et fiss/UW/Farming. ce qui ne sert à rien sauf à dire qu'un mec qui cherche un jeu pour se contenter du mode histoire passera à coté de plein de choses essentielles. ah oui mais c'est hors sujet aussi mince. bon ben démmerdez vous moi je dis ça pour que le débat continue et pour me faire citer j'aime bien aussi, parce qu'en fait les gens réagissent de cette façon qu'il ont tendance à trouver tous les défauts d'un post pour le ressortir. c'est ce que je viens de faire aussi. donc je fais comme les gens. donc je suis normal ou banal ou standard. et aussi je fais du hors sujet et je sais plus quoit'estce que je voulais dire qu'en j'avais lu le post de hors la loi qu'on se demandait pour la moquette de l'autre monsieur que j'ai aussi la flemme d'aller chercher son pseudo j'ai décidé de ne plus bouger mes mains de mon clavier mes paumes reposent bien peinardes sur le truc en plastique prévu à cet effet je suis vautré en écoutant "four to the floor" de Starsaylor et puis aussi je suis juste fatigué, mais je déclare et soutiendrais dorénavant avec énergie qu'on peut être shooté à la fatigue parce que en fait ces derniers temps guild wars et teamspeak (en fait les copains que ya sur ts) nuisent à mon sommeil que j'en ai besoin parce que je bosse et que c'est dur la journée. si vous en avez marre de lire cepost alors arrêtez de lire hein ya pas d'obligations de lecture de toutes façons je sais pas combien de temps il va rester la mais apres faudra que je le relise pour revoir quand meme les meandres par lesquels mon esprit fatigué a mené mes doigts qui obeissent aveuglément aux pensées furtives de mon esprit que je viens de citer mais que je suis pas en état non plus de faire de la grande littérature style alexandre dumas alors forcément je me répète et pyuis de toutes façons ça arrive à tout le monde. si mon message vous a diverti c'est au moins ça de pris. en fait non c'est façon de parler parce que matériellement on ne prends rien. me demande combien de temps mon post va rester la. je l'ai déja dit il me semble. tendez je relis plus haut...oui je confirme je l'avais déja dit. ça aussi. ça aussi. et ça aussi. et ça encore aussi. et encore. et encore. et...
Souffre jour tu dis Vous m'avez compris de travers, mais tu redis la même chose juste derrière.
Je ne commenterai même pas l'hypothèse que tu mets...
Citation :
soir tu ne te sens pas qualifié pour mener des gens dans la partie PvE
et ensuite je te site :
Citation :
laisser cette tache un peu ingrate a quelqu'un d'autre
alors je vais te reexpliquer ^^, tous les joueurs ne sont pas forcement comme toi et heureusement (les pauvres ), cela s'appelle la tolérance.
Certain passe par l étape PVE parcequ il le faut en attendant le PVP et campe le tombeau après.
D'autre ne font du pvp que pour se détendre occasionnellement, voir même pas du tout et préfère d'autres activités, qui ne manque pas je t assure (même si GW est un MMO orienté PVP).

donc je vais essayer de conclure ce débat pvp et pve (au sens large) pour en revenir au post d'origine

PvP => joueurs vs joueurs (sous différentes formes)

PvE => (c'est un peu plus que les missions effectivement)
- Missions coopération
- Bonus coopération
- Quetes
- Farming
- Exploration
- Collection
- création d'armure
- échange, vente
- recherche de sorts
- Création de nouvelle couleur ^^
- RP
- j en oublie surement
Sans parler de la Gestion d'une guilde qui prend aussi énormément de temps et n est pas non plus forcement désagréable.

Enfin bon si pour toi le coté PvE est une corvée ce que je peux comprendre aisément, pense que pour certain ça s'appelle jouer.

A oui pour répondre a Vauclerc on pourrait debattre aussi sur que met ton dans le PVE.

Mais la question n'est pas la, et le post ne se nomme pas la définition du PVE et du PVP .

La question est que faire dans une guilde a vocation PVE et donc a contrario d'une guilde a vocation PVP.

Pour la fin de ton post je pense aussi que tu etais fatigué
Je vois que tu as changé ton post initial Gryffith, ok j'avais rien compris ^^ C'est beaucoup plus clair. (au passage merci pour le passage sur la tolérance tout ca ca m'a fait vachement réfléchir tu vois...)

Quand à la partie PvE qui repose sur le farm, heu... Fissure outre monde je veux bien, mais j'aime pas. Snake dance? tu dois pas etre riche si tu farm que la bas parce que tuer des griffons en boucle ca rapporte pas vraiment, sauf si ensuite tu les échange contre un joli baton de l'air que tu revends à des prix abusés... (pareil pour le farm minotaure, avec les batons feu...) Pour moi c'est pas du PvE c'est du capitalisme, le PvE c'est à mon avis la storyline et les quêtes.
Le moine passe la tête par la porte et observe Vauclerc couché sur une moquette énorme.

Endormi, il l'observe, le nez boursouflé par sa forfaiture

Je hausse les épaules parce-que chez nous on à bien meilleur que ça !

pfff pas sérieux tout ça

Laisser les gens poster ce qu'ils veulent.
Aprés tout, jol est un moyen de communication utile, ou le serait si certains arrêtez de commenter des posts de manière subjectives.

Fajen
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés