Mylthiades

Dernières publications

RSS
31 janvier 2014 à 12:22 - Messages
C'est vrai que c'est devenu un standard. De toute façon il sera utile pour une guilde juste pour compléter une place. La mauvai... Lire la suite
31 janvier 2014 à 11:20 - Messages
Du fait qu'on peut créer un peu ce que l'on veut, en ce moment j'ai envie de tester un Orc nightblade en armure lourde qui fera... Lire la suite
25 janvier 2014 à 10:52 - Messages
Un des meilleurs MMO pour moi aussi. Ah s'ils avaient mis un peu plus de ressource dessus pour le finaliser au lieu de laisser ... Lire la suite
25 janvier 2014 à 01:15 - Messages
Je m'auto quote puisque visiblement tu ne sais pas lire ("il peut" n'a jamais voulu dire tout le temps mais occasionnellement ... Lire la suite
24 janvier 2014 à 16:13 - Messages
Cela ne concerne pas la jouabilité, mais il est certainement demandé 10Mbps pour que le testeur passent plus de temps à tester... Lire la suite
22 janvier 2014 à 12:30 - Messages
Faire un tweet comme cela puis ne pas le respecter n'irai pas vraiment dans le bon sens, ce qui implique logiquement qu'il sera... Lire la suite
21 janvier 2014 à 11:35 - Messages
J'ai trouvé le premier donjon assez intéressante pour ma part. La le monsieur nous dit qu'il va nous en montrer plus sur les B... Lire la suite
21 janvier 2014 à 11:15 - Messages
Pour le moment c'est tout bon, EQN et EQNL sont 2 jeux totalement différents et complètement séparé. Ceux qui veulent un MMORP... Lire la suite
17 janvier 2014 à 15:54 - Messages
L'usure d'un objet est effectivement un bon système pour rendre une économie dynamique, mais elle devrait tenir compte de la ra... Lire la suite
17 janvier 2014 à 11:14 - Messages
Dans le dernier Livestrean du 15/01 on a pu voir l'interface avec les raccourcis permettant d'utiliser les compétences (vers 17... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mylthiades n'a publié aucune critique de jeu.