Mylthiades

Dernières publications

RSS
10 février 2014 à 13:25 - Messages
Mon petit retour sur l'alpha. Un peu surpris sur les déplacements au début, le parcours d'un point A a un point B devient très ... Lire la suite
Oui oui je sais bien, je voulais surtout dire que le claim était un poil restreint en surface et profondeur, et que cela était... Lire la suite
6 février 2014 à 15:25 - Messages
Une explication sur l'utilisation du Selection Tool, en anglais par contre mais compréhensible : http://www.youtube.com/watch?v... Lire la suite
6 février 2014 à 13:30 - Messages
Oui, j'aime bien cette transparence. J'espère qu'ils la conserveront pour EQ Next.... Lire la suite
6 février 2014 à 10:37 - Messages
Je te propose de faire un copier de ton texte et d'aller le coller dans chaque forum ou les personnes ont Pré-Order un jeu, on... Lire la suite
Maintenant que tu me le dis, c'est vrai que je sens comme une gène en bas du dos :confus:... Lire la suite
5 février 2014 à 12:49 - Messages
ALT+F10 : cache l'UI CTRL+F12 : prend une Impr d'écran (sous Win7 : C:\Users\<username>\Pictures\EQNext )... Lire la suite
5 février 2014 à 09:57 - Messages
Pour ceux qui aime le style Minecraft, il est certain que EQNL sera un vrai bonheur. Le moteur du jeu est vraiment prometteur, ... Lire la suite
4 février 2014 à 17:29 - Messages
Perso j'ai claim sur un bord d'une ile Tiers 2, donc assez loin du portail, et lorsqu'il te manque du cuivre ben c'est parti po... Lire la suite
Il m'était arrivé la même chose claim/crash et au retour plus rien. Sauf qu'en reconnectant il ne m'a pas remis sur le bon ser... Lire la suite
Les Topaz se trouvent en Tiers 2 à la surface (filon de couleur orange, un peu comme le cuivre en T1) , ou alors en creusant au... Lire la suite
4 février 2014 à 11:10 - Messages
En effet, il faut le 'Selection Tool' qui est craftable à partir d'une Forge dans le choix 'Building Tool'. Il te faut des maté... Lire la suite
3 février 2014 à 13:31 - Messages
Vers le bord d'une carte, généralement ou il n'y a plus que du sable et des montagnes, tu y trouveras encore pas mal de place.... Lire la suite
1 février 2014 à 10:13 - Messages

Jeux

Critiques

    Mylthiades n'a publié aucune critique de jeu.