Mylthiades

Dernières publications

RSS
13 décembre 2013 à 12:33 - Messages
L'important pour eux c'est qu'on parle de leur jeu qui sortira en 2014 après tous les autres, même s'ils doivent passer parfois... Lire la suite
Ils avaient dit pour cet hiver il me semble pour Landmark, donc ils sont dans le temps, bien que fin hivers. L'inconvénient de ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:07 - Messages
Ce qui m'a plus choqué dans cette vidéo (bon mis à part le mur qui tombe :)) c'est leur vision de l'attaque d'un chateau. Les ... Lire la suite
12 décembre 2013 à 17:10 - Messages
Après le jeu de carte qui surf sur la tendance du marché, un jeu ou tu casses des cubes et tu construis des trucs avec...... Lire la suite
12 décembre 2013 à 16:12 - Messages
"blabla blabla AHAHAH blabla blabla AHAHAH blabla blabla AHAHAH" Au milieu de tout ça on voit que les outils ont des stats (dom... Lire la suite
12 décembre 2013 à 09:48 - Messages
+1 Je m’accommoderai au reste si le PvP de masse répond à mes attentes.... Lire la suite
11 décembre 2013 à 09:47 - Messages
9 décembre 2013 à 11:42 - Messages
Et toujours pas de vidéo sur le système de collecte et d'exploration souterraine. Ce serait pas mal de la voir enfin et ça aide... Lire la suite
Pour les plus pressé il y aura l'option d'acheter (objets, textures), pour les autres ils pourront débloquer les textures par l... Lire la suite
5 décembre 2013 à 10:36 - Messages
Ils sont allés dans le sens des votes. A ça on rajoute que ceux qui attendent EQ Next ont voté majoritairement qu'ils veulent ... Lire la suite
28 novembre 2013 à 11:29 - Messages
Moi j'aimerais bien voir cette brave dame utiliser enfin sa pelle et sa pioche :travers:... Lire la suite
28 novembre 2013 à 10:37 - Messages
Elle brille trop cette armure Orc, je m'attendais à quelque chose de plus sombre, de plus tribal :travers: Le casque nordique e... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mylthiades n'a publié aucune critique de jeu.