Fragtux

Dernières publications

RSS
8 juin 2012 à 18:57 - Messages
Obligé d'acheter l'authenticator, une dizaine d'euros pour du vent... ils sont malins chez Blizzard (pas pour le mobile me dire... Lire la suite
6 juin 2012 à 13:24 - Messages
Si l'on a obtenu le baton en mode de difficulte normal, cela nous donne automatiquement l'acces au monde cache dans les modes c... Lire la suite
Merci pour la reponse ! Beaucoup d'or... c'est a dire ? :p... Lire la suite
31 mai 2012 à 19:12 - Messages
Tout pareil... c'est moche. Soixante euros, la frustration est chère payée !... Lire la suite
Sans être devin, je pense que la plupart des gens ici s'en tamponnent (pour rester poli) de la politique d'investissement... Lire la suite
26 mai 2012 à 13:24 - Messages
Beaucoup de joueurs parlent de MF, de chance de loot une certaine catégorie d'items en fonction de ce MF... etc. 1) Qu'est c... Lire la suite
29 décembre 2011 à 13:12 - Messages
Zavvi est fiable. C'est l'equivalent de la Fnac en Angleterre (ils ont des magasins en dur). Sinon je n'ai pas verifie, mais l... Lire la suite
14 septembre 2011 à 23:08 - Messages
Laisse tomber la neige et va mettre un coup de pelle à la vieille... et garde surtout tes 8Ke.... Lire la suite
6 septembre 2011 à 22:35 - Messages
Salut, Si tu souhaites toujours te procurer le jeu à moindre coût, tu peux acheter Rift Standard Edition pour £14.85 (... Lire la suite
28 décembre 2009 à 20:43 - Messages
Tut tut tut, c'est faux. Que ce soit Monéo, Mastercard,Visa... cela n'aurait rien réellement changé pour la banque.Voici la vér... Lire la suite
26 décembre 2009 à 18:21 - Messages
Il faudra m'expliquer pourquoi, au lieu de sortir des phrases sans aucune justification. On est l'un dès seuls pays has been ou... Lire la suite
Le prix d'une Visa ou Mastercard sera automatiquement différent si tu la prends dans le cadre d'une convention ou non. Mais la ... Lire la suite
25 décembre 2009 à 19:55 - Messages
Trop bon... j'aurais adoré voir ça :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Fragtux n'a publié aucune critique de jeu.