BlackList - GreyList ?

Répondre
Partager Rechercher
Jouant à Aion depuis quelques mois, l'une des fonctionnalités me manquant cruellement au jour le jour est une grey list.

La blacklist est certes utile pour les bots, mais pas vraiment utilisable pour des personnes n'ayant pas forcément la même vision du jeu / mentalité que moi.
Je ne souhaite pas bloquer ces personnes.

J'aimerais pouvoir mettre celles ci sur une liste et avoir un mécanisme en jeu m'avertissant lorsque j'interagis avec elles. L'idéal serait que cette liste puisse être configurable (accepter les dialogues, mais refuser les groupes par exemple).

Existe t'il déjà un moyen dans Aion permettant de faire cela ?
Sans vouloir offenser, ça existe déjà et ça s'appelle "common sense"...

A quand un système pour réguler les interactions entre les joueurs et qui place des avertissements à l'écran quand certains mots sont prononcés ?
Je regrette mes serveurs FPS où un type qui mettait une injure dans le canal général voyait sa phrase remplacée par des trucs genre "I'm 43 IRL and still live with my parents" ou bien "I'm sorry, but my mom is calling for the dinner and she's very angry, good bye guys" et là boum il était kick sans que le log soit inscrit.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Je regrette mes serveurs FPS où un type qui mettait une injure dans le canal général voyait sa phrase remplacée par des trucs genre "I'm 43 IRL and still live with my parents" ou bien "I'm sorry, but my mom is calling for the dinner and she's very angry, good bye guys" et là boum il était kick sans que le log soit inscrit.

Trop bon... j'aurais adoré voir ça
Citation :
Publié par Bellandy
Sans vouloir offenser, ça existe déjà et ça s'appelle "common sense"...

A quand un système pour réguler les interactions entre les joueurs et qui place des avertissements à l'écran quand certains mots sont prononcés ?
Pas d'offense, mais je n'ai pas non plus dans ma tête la liste de toutes les personnes avec lesquelles j'ai déjà groupées depuis le début du jeu (ni même la veille pour dire), encore moins de souvenirs précis sur elles (sauf cas exceptionnel et encore...)

Ensuite lorsqu'on accepte de rentrer dans un groupe, généralement on réponds à une annonce du genre : "<recruit group> cherche X pour X". Difficile de se faire une idée des personnes avec lesquelles nous allons grouper.

Il y a certes la liste d'amis. Maintenant, je ne vais pas mettre 70% du serveur en amis

La black liste est certes pratique dans certaines situations mais pas dans d'autres et cela ne me convient guère.
Tu note les pseudo sur un post-it collé à l'écran
Perso je note ça sur le bloc note ig mais j'aimerais bien voir ce genre de système aussi.
Citation :
Publié par Loga
Tu note les pseudo sur un post-it collé à l'écran
Perso je note ça sur le bloc note ig mais j'aimerais bien voir ce genre de système aussi.
Ou bien tu mets une annotation dans ta blacklist pour noter la raison de cette rancoeur
mouais....

cassenoisette ---> troup b.... qui a piquer mon elite
Glouttons--> nija looteur
Armagedon---> il loote tous au random
disband---> leave instance shugo apres 1h doit faire dodo

j en aurai une grosse liste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés