Les forums JOL

Fragtux

Dernières publications

RSS
29 novembre 2009 à 16:10 - Messages
Ceci est ta vision du craft et n'engage que toi. Bon nombre de joueurs trouvent le craft très intéressant et sympa à monter (pa... Lire la suite
29 novembre 2009 à 15:28 - Messages
Tiens jamais fait gaffe à ce genre de vendeurs. Il y en a vraiment qui sont très fort pour se faire des kinah ^^... Lire la suite
5 octobre 2009 à 14:57 - Messages
A toi de voir pour monter un, deux ou trois métiers dès le début. Mais il est vrai que se concentrer sur un seul est beaucoup p... Lire la suite
5 octobre 2009 à 14:20 - Messages
La question est de savoir si cela est rentable de payer 10 euros pour gagner une paire d'ailes à 1M de kinah.... Lire la suite
Même démarche... ça devrait être beaucoup plus rentable à haut level ^^... Lire la suite
1 octobre 2009 à 23:43 - Messages
Hello,On va faire dans le clair, précis et concis afin de ne pas tourner autour du pot avec tout un tas de blabla, inutile sur ... Lire la suite
26 septembre 2009 à 16:48 - Messages
Mes derniers souvenirs d'attente pour entrer dans un MMO datent de l'époque de Goa avec T4C.1h10 d'attente pour se connecter au... Lire la suite
Tu n'as pas saisi la subtilité, ma dernière phrase était totalement ironique... ;)A chaque lancement de MMORPG son lot de probl... Lire la suite
25 septembre 2009 à 23:55 - Messages
Eh bien ça n'a vraiment pas traîné ! Congratulations ^^... Lire la suite
23 septembre 2009 à 17:11 - Messages
Plus rien ne se passe une fois que l'on a cliqué sur OK juste après avoir entré le login et mdp. Ca va revenir, patience... ^^... Lire la suite
6 août 2009 à 11:35 - Messages
Je n'arrive carrément pas à me connecter : "Prophétie n'a pu se connecter au serveur" bla bla ^^... Lire la suite
28 juillet 2009 à 19:25 - Messages
Seikan a fermé un premier thread à ce sujet, ce n'est pas pour recommencer quelques heures plus tard.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Fragtux n'a publié aucune critique de jeu.