Grotougne

Dernières publications

RSS
22 juin 2009 à 16:04 - Messages
Pas les couilles pour virer Mermet ni Guillon, trop soutenus/médiatisés, ou Porte qui lui aurait taillé des shorts, donc on va ... Lire la suite
22 juin 2009 à 14:56 - Messages
Les A&O sont tous des vieux cons.</me auto-grilled>... Lire la suite
22 juin 2009 à 11:23 - Messages
Enorme!Idem mis en share FB avec en légende "Soan - 30 ans plus tard". :mal:(en y repensant c pas crédible : trop de bouquins ... Lire la suite
22 juin 2009 à 08:19 - Messages
Pour les pigeons, ils étaient dispo en VOD VOStFr sur TF1 Vision à 1.99&#8364; l'épisode, pour les autres...Je plussoie fortem... Lire la suite
19 juin 2009 à 13:58 - Messages
Ca m'était arrivé aussi avec AVAST, un moment il a crisé sur des faux-positifs à répétition.Depuis je suis passé à Antivir et n... Lire la suite
19 juin 2009 à 13:56 - Messages
C'est du Roland Emerich quoi : Aucun fond si ce n'est du fond bleu ou vert. La BA claque et c'est tout. ps : en voyant ... Lire la suite
Ne sous-estime pas Emerich, il pourrait rejoindre McG sur le podium. Uwe Boll étant indétrônable.... Lire la suite
Ni ce fameux soir de mai 2012, ré-élection canonique à 66.6 %... Fear le film catastrophe ! :aide:... Lire la suite
18 juin 2009 à 16:18 - Messages
L'heureux élu de l'appel d'offre pour la mise en place d'HADOPI se nomme "MC²i Groupe" Pour l'anecdote : leur site http://ww... Lire la suite
15 juin 2009 à 16:52 - Messages
Elle est sympa Lucita, une bonne copine... Ma Sethite suivant la Voie de l'Extase ne trouve d'ailleurs rien à redire à ce film ... Lire la suite
12 juin 2009 à 16:27 - Messages
Si les bons US s'avèrent vrais, savoir aussi pourquoi ces demeurés n'ont pas soudoyé un quidam arborant l'immunité diplomatique... Lire la suite
12 juin 2009 à 11:10 - Messages
Il est amusant pour l'anecdote de Clorinde fut italienne...... Lire la suite

Jeux

    Grotougne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grotougne a joué à :

Critiques

    Grotougne n'a publié aucune critique de jeu.