Grotougne

Dernières publications

RSS
18 septembre 2009 à 09:11 - Messages
Wait rien du tout, USBLoaderGX+HDD... tant pis pour Nintendo s'ils n'ont pas été fichu de proposer une évolution matérielle dan... Lire la suite
1 septembre 2009 à 11:37 - Messages
Je plussoie en pleurant toujours que l'intégrale DVD n'existe qu'en Zone 1 VO :sanglote:Les versions FR n'ont existé que par le... Lire la suite
J'me justifie pas, j'veux leur caler ça dans les mirettes. Une chance : Boomerang diffuse les Animaniacs en ce moment et ils ac... Lire la suite
3 août 2009 à 07:49 - Messages
31 juillet 2009 à 14:33 - Messages
(UP suite à l'article) Même si ça s'avère un fait établi par la suite, il n'est pas bien malin le nouveau premier ministre.Sour... Lire la suite
31 juillet 2009 à 11:30 - Messages
Source Si ça buzz fort, ça risque de ne pas faire rire du tout.... Lire la suite
Bah, dans le contexte LLLPI ça compte autant que Députés-godillots & co., mais ça tape un peu plus fort. Comme 95% du biniou es... Lire la suite
24 juillet 2009 à 16:29 - Messages
Même si ton WiFi est désactivé. Suffit que ton IP ait été spoofé tu l'as dans l'os. Actif / piratable / accessible ou pas OSF. ... Lire la suite
13 juillet 2009 à 16:03 - Messages
Dans les propriétés avancés des paramètres écrans. Option rotation.Sinon au clavier c'est généralement CTRL+ALT+HAUT/BAS pour l... Lire la suite
13 juillet 2009 à 14:24 - Messages
13 juillet 2009 à 13:53 - Messages
Peu importe, du moment que tu as installé ton pare-feu OpenOffice...<celle-là, c'est fait>... Lire la suite
13 juillet 2009 à 11:45 - Messages
Je crois bien que c'est ça qu'il cherche, il y a effectivement une tripotée de trucs +/- gadgets @130-150€. Par contre quitte à... Lire la suite

Jeux

    Grotougne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Grotougne a joué à :

Critiques

    Grotougne n'a publié aucune critique de jeu.