Galandarr

Dernières publications

RSS
27 février 2005 à 12:33 - Messages
Je profite honteusement du post pour poser une question justement sur le odin, j'en monte un actuellement, il est 34, et depuis... Lire la suite
26 février 2005 à 16:45 - Messages
En meme temps il n'y a pas de sujet initial, juste un pauvre gars qui savait pas comment faire son +1 et comment casser du sucr... Lire la suite
26 février 2005 à 13:50 - Messages
Arretez avec ces post alarmistes à la con, ça fait le 200eme déjà ça saoule, que wow se remplissent a en faire péter les serveu... Lire la suite
Sans compter l'arrivée de catacombs qui, quoi qu'on en dise, va en faire revenir certain, qui resteront ou pas, et de tout nouv... Lire la suite
C'est bien la dessus que je compte pour l'arrivée de nouveaux joueurs, il parait évident que tout le monde n'accroche pas au st... Lire la suite
26 février 2005 à 11:56 - Discussion
Bonjour a tous Je sais ça va pas etre simple, mais je suis a la recherche d'un joueur qui sévissait sur Midgard / Ys sur daoc... Lire la suite
20 février 2005 à 16:42 - Messages
800% subjetif ton truc, ce que tu dis n'engage que toi, et n'est pas une vérité universelleJ'ai testé j'ai trouvé ça lamentable... Lire la suite
14 février 2005 à 10:43 - Messages
T'avais qu'a faire un truc original au lieu de betement copier encore un enieme clone de super-héros déja existantVive les GM r... Lire la suite
13 février 2005 à 16:13 - Messages
Cellophane surtout, ptet pour ça qu'il comprend pas ;)... Lire la suite
13 février 2005 à 02:06 - Messages
Sérieux lachez le, ok il est pas top en orthographe, mais il a au moins le mérite d'avoir fait un effort pour vous convenir par... Lire la suite
10 février 2005 à 13:54 - Messages
Tu devrais changer ton titre, c'est pas Mythic qui a envoyé ce message hein :rolleyes: Quand je penses que certains ose préten... Lire la suite
10 février 2005 à 11:15 - Messages
Non tu peux de suite modifier ton costume existant, tu peux juste pas en avoir un deuxieme avant le lvl 20, par contre ça coute... Lire la suite
Euh non ça va je suis pas malade débile encore :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galandarr n'a publié aucune critique de jeu.