Galandarr

Dernières publications

RSS
20 juin 2005 à 11:17 - Messages
Comparer une classe a spam pet a un autre mago, fut-ce le warlock, faut vraiment être de la pire des mauvaises foi.On reparlera... Lire la suite
Ryene est de retour depuis a peine 10 jours, ça vous dirait pas de lui foutre la paix au lieu de l'accuser de tous les maux de ... Lire la suite
Perso j'ai vu peu d'insultes et de flamms gratuits, juste des réactions plus ou moins tendues à tes propos En meme temps, ce ge... Lire la suite
11 juin 2005 à 13:57 - Messages
Acoppa est Corse ??( Note que le nom aurait du me faire tilter en meme temps )... Lire la suite
1 juin 2005 à 15:29 - Messages
Tu risques d'avoir un problème de faction, meme si tu le trouves, donc fait attention, bien souvent le marchand est neutre mais... Lire la suite
25 mai 2005 à 11:31 - Messages
On nomme pas ce genre d'abruti, on les ignore et on continue a frapper l'ennemi... Lire la suite
24 mai 2005 à 12:17 - Messages
Bon y a une justice, maintenant Dje sais ce qu'on ressent face a elle ;)( humour hein )... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:38 - Messages
MDR Sardo !!!En fait je crois que ce qui me fait encore le plus rire c'est ta réponse sur le dessin :mal:... Lire la suite
20 mai 2005 à 09:07 - Messages
Bof avec la variance c'est meme pas flagrant, je plussoie, dégainer bon compromis... Lire la suite
19 mai 2005 à 19:10 - Messages
19 mai 2005 à 13:15 - Messages
Le souci c'est que 3 classes vont perdre leur particularité, a savoir le speed 5, c'est géant. Tout le monde va se balader en s... Lire la suite
Jactari : devenu sans objet.Merci de signaler un message qui pose problème plutôt que d'y répondre agressivement.]... Lire la suite
18 mai 2005 à 16:38 - Messages
........Dis donc toi......... Lire la suite
Vi Sardo ca m'a bien fait marrer mais je pensais pas que ca t'avais marqué a ce point ;)Faut juste dire a notre Bootsy Collins ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Galandarr n'a publié aucune critique de jeu.